Angry Birds lance des trottinettes électriques alimentées par des cris de rage

Depuis qu’Angry Birds a fait ses débuts, il y a près de 10 ans, le jeu mobile a été téléchargé plus de 4,5 milliards de fois. À l’occasion du 10ème anniversaire officiel du 11 décembre, le fabricant Rovio a entamé les festivités avec une nouvelle campagne  : «Bring the Anger», qui vise à montrer comment la colère peut être convertie en action positive !

La campagne débute avec la révélation des «Rage Riders» d’Angry Birds, une gamme personnalisée de trottinettes électriques à commande vocale qui vont plus vite à mesure que vous vous évacuez votre colère.

Ces trottinettes électriques sont conçues par Spin, la société de micro-mobilité appartenant à Ford. Les Rage Riders ne sont pas accessibles au grand public, et ne seront donc pas disponibles en magasins. Elles ont été construites et envoyées à des influenceurs sélectionnés principalement pour la création de contenu, dans le cadre de la mission plus large de la campagne Bring the Anger consistant à faire connaître le travail de l’UNICEF.

Les fans pourront donc les voir en action grâce au «Squawk Squad» de la campagne, composé Youtubeurs populaires tels que Tanner Fox, Team Edge et Deestroying.

Angry Birds s’associe à l’UNICEF pour cette campagne

En outre, Rovio s’est associé à l’UNICEF Finland afin de promouvoir le bien dans le monde entier.
Les festivités de cet anniversaire débuteront par un événement Angry Birds 2 dans le jeu. Tout au long du mois de novembre, la communauté du jeu sera mise au défi de « faire sauter » le plus de cochons possible, avec une cible de 10 milliards de personnes à l’échelle de la communauté. Début décembre, peu de temps après la fin de l’événement, tous les joueurs recevront un cadeau dans le jeu et un message de remerciement de Rovio révélant le nombre total de cochons ayant été détruits.

En dehors de l’événement, Rovio fera également un don de 100 000 dollars directement à l’UNICEF. Les joueurs ne seront pas en mesure de faire des dons, mais Rovio et l’UNICEF espèrent que le lancement de cet événement poussera les gens s’informer davantage sur le travail de l’agence.

Commentaires

Derniers Articles

 

Dior x Jordan : premières photos de la « Air Dior »

Soul Kitchen : le restaurant de Bon Jovi ouvert aux plus démunis

Coca-Cola : des bouteilles Star Wars qui s’illuminent lorsqu’on les touche

Il crée 52 affiches pour son bébé âgé de 52 semaines

1917 : le nouveau Sam Mendes dévoile sa bande-annonce

Le prochain James Bond dévoile son trailer

Une toile de van Gogh à découvrir en 360°

Bébé Yoda : les produits dérivés officiels arrivent !

Un père puni sa fille en squattant son Instagram, la toile l’adore

PETA publie un « livre pour enfants » pour dénoncer la maltraitance animale

Un nouveau Planète des Singes en préparation

Supreme révèle une collection célébrant Dead Prez

Quand des enfants dessinent des maisons de luxe

IKEA se penche sur la question de l’habitation sur Mars

PNL : des débris de leurs installations promotionnelles vendues sur leboncoin

S.O.S Fantômes 3 dévoile son titre officiel !

Un escape game Titanic à Paris

Les hits de Snoop Dogg adaptés en berceuse

Le « Devkit » de la PS5 a fuité

A Holliday Reunion : les Easter eggs de la publicité avec E.T

Le Cybertruck de Tesla sculpté dans une purée de pommes de terre

Mourir peut attendre: le prochain James Bond dévoile son teaser

Les multi cuiseurs Star Wars, de Williams Sonoma

Un Docteur Maboul détourné pour sauver les dauphins