Angry Birds lance des trottinettes électriques alimentées par des cris de rage

Depuis qu’Angry Birds a fait ses débuts, il y a près de 10 ans, le jeu mobile a été téléchargé plus de 4,5 milliards de fois. À l’occasion du 10ème anniversaire officiel du 11 décembre, le fabricant Rovio a entamé les festivités avec une nouvelle campagne  : «Bring the Anger», qui vise à montrer comment la colère peut être convertie en action positive !

La campagne débute avec la révélation des «Rage Riders» d’Angry Birds, une gamme personnalisée de trottinettes électriques à commande vocale qui vont plus vite à mesure que vous vous évacuez votre colère.

Ces trottinettes électriques sont conçues par Spin, la société de micro-mobilité appartenant à Ford. Les Rage Riders ne sont pas accessibles au grand public, et ne seront donc pas disponibles en magasins. Elles ont été construites et envoyées à des influenceurs sélectionnés principalement pour la création de contenu, dans le cadre de la mission plus large de la campagne Bring the Anger consistant à faire connaître le travail de l’UNICEF.

Les fans pourront donc les voir en action grâce au «Squawk Squad» de la campagne, composé Youtubeurs populaires tels que Tanner Fox, Team Edge et Deestroying.

Angry Birds s’associe à l’UNICEF pour cette campagne

En outre, Rovio s’est associé à l’UNICEF Finland afin de promouvoir le bien dans le monde entier.
Les festivités de cet anniversaire débuteront par un événement Angry Birds 2 dans le jeu. Tout au long du mois de novembre, la communauté du jeu sera mise au défi de « faire sauter » le plus de cochons possible, avec une cible de 10 milliards de personnes à l’échelle de la communauté. Début décembre, peu de temps après la fin de l’événement, tous les joueurs recevront un cadeau dans le jeu et un message de remerciement de Rovio révélant le nombre total de cochons ayant été détruits.

En dehors de l’événement, Rovio fera également un don de 100 000 dollars directement à l’UNICEF. Les joueurs ne seront pas en mesure de faire des dons, mais Rovio et l’UNICEF espèrent que le lancement de cet événement poussera les gens s’informer davantage sur le travail de l’agence.

Commentaires

Derniers Articles

 

IKEA va ouvrir une boutique de vente de seconde main à Paris

Ryan Gosling incarnera Ken pour le film Barbie avec Margot Robbie

Les figurines Pop de Squid Game arrivent

L’Oregon sort une nouvelle pub façon Studio Ghibli

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite