Angry Birds lance des trottinettes électriques alimentées par des cris de rage

Depuis qu’Angry Birds a fait ses débuts, il y a près de 10 ans, le jeu mobile a été téléchargé plus de 4,5 milliards de fois. À l’occasion du 10ème anniversaire officiel du 11 décembre, le fabricant Rovio a entamé les festivités avec une nouvelle campagne  : «Bring the Anger», qui vise à montrer comment la colère peut être convertie en action positive !

La campagne débute avec la révélation des «Rage Riders» d’Angry Birds, une gamme personnalisée de trottinettes électriques à commande vocale qui vont plus vite à mesure que vous vous évacuez votre colère.

Ces trottinettes électriques sont conçues par Spin, la société de micro-mobilité appartenant à Ford. Les Rage Riders ne sont pas accessibles au grand public, et ne seront donc pas disponibles en magasins. Elles ont été construites et envoyées à des influenceurs sélectionnés principalement pour la création de contenu, dans le cadre de la mission plus large de la campagne Bring the Anger consistant à faire connaître le travail de l’UNICEF.

Les fans pourront donc les voir en action grâce au «Squawk Squad» de la campagne, composé Youtubeurs populaires tels que Tanner Fox, Team Edge et Deestroying.

Angry Birds s’associe à l’UNICEF pour cette campagne

En outre, Rovio s’est associé à l’UNICEF Finland afin de promouvoir le bien dans le monde entier.
Les festivités de cet anniversaire débuteront par un événement Angry Birds 2 dans le jeu. Tout au long du mois de novembre, la communauté du jeu sera mise au défi de « faire sauter » le plus de cochons possible, avec une cible de 10 milliards de personnes à l’échelle de la communauté. Début décembre, peu de temps après la fin de l’événement, tous les joueurs recevront un cadeau dans le jeu et un message de remerciement de Rovio révélant le nombre total de cochons ayant été détruits.

En dehors de l’événement, Rovio fera également un don de 100 000 dollars directement à l’UNICEF. Les joueurs ne seront pas en mesure de faire des dons, mais Rovio et l’UNICEF espèrent que le lancement de cet événement poussera les gens s’informer davantage sur le travail de l’agence.

Commentaires

Derniers Articles

 

LEGO lance un modèle de la Station Spatiale Internationale

The Witcher: un acteur de Game of Thrones au casting de la saison 2

Nike révèle une nouvelle chaussure autolaçante

Le Mexique s’expose à la Villette tout en couleur

Voici la plus grosse fleur du monde

Captain Tsubasa: le nouveau jeu vidéo Olive et Tom débarque !

Une pub Belge pour le café Douwe Egberts devient virale

Les images spectaculaires du blizzard qui a frappé le Canada

Lexus imagine des véhicules capables de se déplacer sur la Lune

Genève féminise ses panneaux de signalisation

Netflix dévoile un court-métrage inédit et bien barré de David Lynch

Ce Youtuber créé des Joy-Cons qui ont le desgin des manettes de la GameCube

A Pigalle, le terrain de basket Duperré fait peau neuve

« Imagine » de John Lennon adapté en comics

Les films du studio Ghibli débarquent sur Netflix France !

À 6 ans, il récolte 250 000 dollars pour l’Australie grâce à ses koalas en argile

Le Mérovingien pourrait être de retour dans Matrix 4 !

Eminem lâche un album surprise

Cet artiste réalise ses œuvres uniquement avec des jeans

La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée à septembre

Taika Waititi pourrait réaliser un film Star Wars

Daniel Craig est James Bond malgré lui dans cette pub pour Heineken

Netflix : comment profiter du catalogue US en France

Netflix et Ben & Jerry’s ont créé une glace Netflix & Chill’d