Angry Birds lance des trottinettes électriques alimentées par des cris de rage

Depuis qu’Angry Birds a fait ses débuts, il y a près de 10 ans, le jeu mobile a été téléchargé plus de 4,5 milliards de fois. À l’occasion du 10ème anniversaire officiel du 11 décembre, le fabricant Rovio a entamé les festivités avec une nouvelle campagne  : «Bring the Anger», qui vise à montrer comment la colère peut être convertie en action positive !

La campagne débute avec la révélation des «Rage Riders» d’Angry Birds, une gamme personnalisée de trottinettes électriques à commande vocale qui vont plus vite à mesure que vous vous évacuez votre colère.

Ces trottinettes électriques sont conçues par Spin, la société de micro-mobilité appartenant à Ford. Les Rage Riders ne sont pas accessibles au grand public, et ne seront donc pas disponibles en magasins. Elles ont été construites et envoyées à des influenceurs sélectionnés principalement pour la création de contenu, dans le cadre de la mission plus large de la campagne Bring the Anger consistant à faire connaître le travail de l’UNICEF.

Les fans pourront donc les voir en action grâce au «Squawk Squad» de la campagne, composé Youtubeurs populaires tels que Tanner Fox, Team Edge et Deestroying.

Angry Birds s’associe à l’UNICEF pour cette campagne

En outre, Rovio s’est associé à l’UNICEF Finland afin de promouvoir le bien dans le monde entier.
Les festivités de cet anniversaire débuteront par un événement Angry Birds 2 dans le jeu. Tout au long du mois de novembre, la communauté du jeu sera mise au défi de « faire sauter » le plus de cochons possible, avec une cible de 10 milliards de personnes à l’échelle de la communauté. Début décembre, peu de temps après la fin de l’événement, tous les joueurs recevront un cadeau dans le jeu et un message de remerciement de Rovio révélant le nombre total de cochons ayant été détruits.

En dehors de l’événement, Rovio fera également un don de 100 000 dollars directement à l’UNICEF. Les joueurs ne seront pas en mesure de faire des dons, mais Rovio et l’UNICEF espèrent que le lancement de cet événement poussera les gens s’informer davantage sur le travail de l’agence.

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement