Allan Théo revient et devient Monsieur X

Allan Théo, atteint de schizophrénie aigüe, a ouvert lundi dernier les portes de son nouveau site officiel monsieur-x.com.

Il annonce son projet à venir dont la parution a encore été repoussée au 16 mai prochain : découvrez le visuel de son album « Reprends les armes » et la vidéo de présentation de son double.Allan Théo remet le couvert avec les photos presse officielles et livret de son quatrième et nouvel album, « Reprends les armes », repoussé après le 28 février, 28 mars et 2 mai, au 16 mai prochain, mais aussi avec l’ouverture de son site officiel dévoilant le personnage de Monsieur X.

Un cadre bien sous tous rapports, une femme, un enfant, et qui petit à petit subit une baisse d’estime de lui, un sentiment d’incompétence, une irritabilité, des symptômes qui le pousseront au pire. Un teaser est par ailleurs actuellement dévoilé, il en sera ainsi chaque semaine, jusqu’à la parution du disque. Une sortie orchestrée, qui espérons le portera l’album dans les charts (le single « Je dérive » ne s’étant pour le moment téléchargé que 210 fois en 11 semaines). « Il y a quinze ans, je débarquais de Grenoble avec une formation de jazz avec moi, puis j’ai galéré pendant quelques années, avant de bosser chez Jacques Martin pour « Le monde est à vous ».

Il a été durant des années employé de banque

De là, on vient me trouver et on me propose d’enregistrer un single. Dans ces cas-là, et après avoir enchaîné des petits boulots de merde, tu saisis ta chance… on dit qu’elle ne passe qu’une seule fois ! Le reste m’a complètement dépassé. Je me suis retrouvé du jour au lendemain sur tous les fronts : radios, presse, télés. « Emmène-moi » a démarré très vite et très fort. L’album qui a suivi a été fait en quelques mois. Tout s’est enchaîné sans que je puisse contrôler quoique ce soit » déclare-t-il aujourd’hui à propos de son passé 90’s.

>Au delà de l’histoire de ce cadre qui lui ressemble évidemment, le chanteur ayant été durant des années employé de banque, un parallèle évident s’établit au sein du scénario, entre le chanteur de l’époque mal dans son déguisement, et celui d’aujourd’hui. Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c’est vers la musique qu’il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses débuts dans la chanson. Il obtient ensuite un travail chez Jacques Martin, en tant que Groom sur l’émission « Dimanche Martin » ; cela lui fournit l’opportunité d’enregistrer un titre, « Emmène-moi », qui obtient un succès fulgurant en France et à l’étranger.©ChartsInFrance.net

Commentaires

Derniers Articles

 

Noah Centineo pourrait incarner Musclor dans « Les Maîtres de l’Univers »

Game of Thrones : HBO cache 6 trônes dans le monde !

Une version 360° de « La Laitière » de Vermeer

Le Petit Futé sort le premier guide touristique sur la Corée du Nord

Swing Table: la table de réunion inspirée d’une balançoire

Des sushis imprimés en 3D et adaptés à vos données biologiques

Stranger Things : la saison 3 dévoile son trailer !

Rachat de la Fox par Disney : Un prochain film Avengers vs X-Men ?

Lancement d’un jeu de plateau « Piège de cristal »

Une série sur les Ewoks en préparation ?

Google lance « Stadia » le Netflix des jeux vidéo

You vs Wild : la nouvelle série interactive de Netflix

Une chasse aux œufs sur Internet dissimulée dans un roman policier

Le jeu « Call of Duty » arrive sur mobiles

Un trailer officiel pour Toy Story 4

One Punch Man: la saison 2 dévoile son trailer

Un député enregistre une chanson sur les gilets jaunes avec Doc Gynéco

Paris : un ciel de 800 parapluies multicolores installé dans une rue

Snapchat devrait lancer une plateforme de jeux vidéo

Puma et Polaroid lancent une collection de sneakers

Un cours d’anatomie en réalité augmentée depuis un tableau de Rembrandt

Les couvertures originales de « Martine » mises aux enchères

Paris : le Championnat de France de Barbe arrive en juin

Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn réembauché par Disney !