Allan Théo revient et devient Monsieur X

Allan Théo, atteint de schizophrénie aigüe, a ouvert lundi dernier les portes de son nouveau site officiel monsieur-x.com.

Il annonce son projet à venir dont la parution a encore été repoussée au 16 mai prochain : découvrez le visuel de son album « Reprends les armes » et la vidéo de présentation de son double.Allan Théo remet le couvert avec les photos presse officielles et livret de son quatrième et nouvel album, « Reprends les armes », repoussé après le 28 février, 28 mars et 2 mai, au 16 mai prochain, mais aussi avec l’ouverture de son site officiel dévoilant le personnage de Monsieur X.

Un cadre bien sous tous rapports, une femme, un enfant, et qui petit à petit subit une baisse d’estime de lui, un sentiment d’incompétence, une irritabilité, des symptômes qui le pousseront au pire. Un teaser est par ailleurs actuellement dévoilé, il en sera ainsi chaque semaine, jusqu’à la parution du disque. Une sortie orchestrée, qui espérons le portera l’album dans les charts (le single « Je dérive » ne s’étant pour le moment téléchargé que 210 fois en 11 semaines). « Il y a quinze ans, je débarquais de Grenoble avec une formation de jazz avec moi, puis j’ai galéré pendant quelques années, avant de bosser chez Jacques Martin pour « Le monde est à vous ».

Il a été durant des années employé de banque

De là, on vient me trouver et on me propose d’enregistrer un single. Dans ces cas-là, et après avoir enchaîné des petits boulots de merde, tu saisis ta chance… on dit qu’elle ne passe qu’une seule fois ! Le reste m’a complètement dépassé. Je me suis retrouvé du jour au lendemain sur tous les fronts : radios, presse, télés. « Emmène-moi » a démarré très vite et très fort. L’album qui a suivi a été fait en quelques mois. Tout s’est enchaîné sans que je puisse contrôler quoique ce soit » déclare-t-il aujourd’hui à propos de son passé 90’s.

>Au delà de l’histoire de ce cadre qui lui ressemble évidemment, le chanteur ayant été durant des années employé de banque, un parallèle évident s’établit au sein du scénario, entre le chanteur de l’époque mal dans son déguisement, et celui d’aujourd’hui. Allan Théo est un chanteur français, né le 11 avril 1972 à Saint-Amand-Montrond. Sa mère le dirige vers le sport, mais c’est vers la musique qu’il se tourne et plus exactement le piano. À 15 ans, il monte un groupe, MADJ, avec des potes où il fait ses débuts dans la chanson. Il obtient ensuite un travail chez Jacques Martin, en tant que Groom sur l’émission « Dimanche Martin » ; cela lui fournit l’opportunité d’enregistrer un titre, « Emmène-moi », qui obtient un succès fulgurant en France et à l’étranger.©ChartsInFrance.net

Commentaires

Derniers Articles

 

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

Une couverture « Nageoire de Sirène » pour buller dans le canapé

760e2a7c993bf4a484f1efa3b4e3c469::::::::::::::::::::::::::::::