« All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carey bat le record d’écoute en un jour

La fameuse chanson All I Want For Christmas Is You Mariah Carey de résonne tous les ans, depuis 1994. C’est LA chanson de Noël par excellence et cette année, durant la journée du 24 décembre, le titre a encore battu le record d’écoutes sur une journée sur Spotify.

11 millions d’écoutes le 24 décembre

Ce titre de 1994 (528 millions de vues sur Youtube), aurait rapporté à Mariah Carey plus de 64 millions de dollars en 24 ans d’après le journal The Economist. Avec 11 millions d’écoutes uniquement en ce lundi 24 décembre, la chanson de la diva est suivi de près cette année par Last Christmas de Wham !

Pour la petite histoire, le titre All I Want For Christmas Is You a été écrit en 15 minutes suite à une demande de son label Columbia Records qui lui a, au départ, demandé d’enregistrer un album de Noël pour sortir du carcan pop. Le titre a été repris une soixante de fois pour divers artistes parmi lesquels Kylie Minogue, Michael Bublé, Miley Cyrus ou encore Shania Twain.

View this post on Instagram

I know him! #tbt

A post shared by Mariah Carey (@mariahcarey) on

Commentaires

Derniers Articles

 

L’Équipe en mode Manga pour la Coupe du Monde 2019 de Rugby

Zone51: il fait un « Naruto Run » pendant le live d’un JT américain

Le jeu vidéo « Narcos: Rise of the Cartels » dévoile son trailer

Sean Bean annonce qu’il ne veut plus mourir dans ses films

Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

UNIQLO lance une nouvelle collection Dragon Ball

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !