Ils détournent le logo « handicapé » pour sensibiliser le public

Pour sensibiliser le public sur le fait que les personnes handicapées peuvent être aussi productives que les personnes valides, Al Noor Training Centre, une communauté qui aide les enfants handicapés, a réalisé une action de street marketing.

Ils ont détourné le logo « handicapé  » bien reconnaissable pour le transformer un chanteur, magicien ou un joueur de basket-ball. La signature : « Voir le potentiel, pas le handicap » Une autre opinion sur le handicap est possible. Une opé signée Y&R Dubai.

To create awareness about the Al Noor Training Centre, which helps children with special needs realise their potential and find their place in society. Y&R Dubai made innovative use of the globally recognised handicap sign. A vinyl sticker with the relevant elements, ingeniously turned the handicap logo into a magician or basketball player or singer. Driving home the centre’s message to curious passers-by, on hundreds of ‘mini’ billboards across the city.

Commentaires

Derniers Articles

 

Tesla dévoile son Cyberquad pour enfants

États-Unis : une exposition immersive sur Frida Kahlo

Allemagne : Burger King taquine McDonald’s pour son 50ème anniversaire

Pour Noël, l’Utah vous propose de dormir dans la grotte du Grinch

Irlande : un « Game of Thrones Studio Tour » va ouvrir en février 2022

Moselle : des collégiennes réussissent à obtenir de la raclette à la cantine

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends