Al-noor-See-potential3

Ils détournent le logo « handicapé » pour sensibiliser le public

Pour sensibiliser le public sur le fait que les personnes handicapées peuvent être aussi productives que les personnes valides, Al Noor Training Centre, une communauté qui aide les enfants handicapés, a réalisé une action de street marketing.

Ils ont détourné le logo « handicapé  » bien reconnaissable pour le transformer un chanteur, magicien ou un joueur de basket-ball. La signature : « Voir le potentiel, pas le handicap » Une autre opinion sur le handicap est possible. Une opé signée Y&R Dubai.

To create awareness about the Al Noor Training Centre, which helps children with special needs realise their potential and find their place in society. Y&R Dubai made innovative use of the globally recognised handicap sign. A vinyl sticker with the relevant elements, ingeniously turned the handicap logo into a magician or basketball player or singer. Driving home the centre’s message to curious passers-by, on hundreds of ‘mini’ billboards across the city.

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • TableOrientExpress1

    Paris : Le restaurant éphémère de L’Orient Express est ouvert

    Envie de dîner à bord de l’Orient Express comme Hercule Poirot dans le roman d’Agatha Christie ? Du 30 mai au 16 juillet, La Table Orient Express fait une halte dans la Gare de l’Est pour accueillir chaque soir 38 privilégiés. Des soirées gastronomiques à bord de ses voitures historiques, avec la complicité de deux Chefs d’exception : Le chef étoilé […]

  • LeftOut

    Left Out: une sculpture choc pour parler des sans-abri

    Plus de 7000 personnes dorment sur le sol des rues de Londres. Que feriez-vous si vous croisiez une personne assise et enfermée dans un sac à ordures ? Left Out est sculpture en plâtre recouverte d’un sac plastique signée par l’artiste Maxwell Ruston. Déposée dans les rues de Londres, la silhouette fantôme explore les réactions des passants confrontés à une vision inattendue. « I made the […]

  • HourPlaces-dinde

    Hour Places: la location à l’heure entre particuliers et/ou professionnels

    Hour Places est une nouvelle plateforme de mise en relation pour particuliers et professionnels (location à l’heure de tous types d’espaces. À l’origine de Hour Places, un constat simple : D’innombrables annonces de location d’espaces en tous genres sont publiées chaque jour sur le web et pourtant il n’existait pas de plateforme de mise en relation, regroupant […]

  • adele-Nekfeu-rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad

    Adèle Exarchopoulos et Nekfeu s’associent à Rad pour créer leur première collection de vêtements streetwear. Icônes de la mode urbaine, Adèle Exarchopoulos et Nekfeu imaginent ensemble des vêtements dans l’air du temps, inspirés par leurs univers respectifs. Une collection capsule exclusive et en édition ultra limitée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories