airbnb-cryptedracula

Airbnb installe une chambre dans la crypte de Dracula en Transylvanie

Après la chambre installée l’année dernière dans les catacombes de Paris, Airbnb nous propose de nouveaux frissons en cette période d’Halloween. C’est en Transylvanie (Roumanie), niché dans les forêts brumeuses des Carpates, que se cache le ténébreux château de Dracula. Aurez-vous le courage de pousser ses portes pour pénétrer au cœur du conte le plus terrifiant du 19ème siècle ?

airbnb-dracula-01

Un voyage à gagner au Château de Bran

Airbnb nous propose de passer la nuit du 31 octobre 2016 dans le fameux château de Dracula en Roumanie. Votre funèbre imagination et vos connaissances approfondies du monde des vampires devraient vous préparer pour répondre à cette simple question : que diriez-vous au comte Dracula si vous tombiez nez-à-nez avec lui dans son propre château ? Envoyez votre récit à Airbnb avant le 26 octobre 2016 à 23 h 59 (heure normale d’Europe centrale) et vous aurez peut-être la chance de passer une nuit dans la crypte. Vous ne vivez pas en Transylvanie ? Aucun problème ! Les vols seront pris en charge pour les gagnants depuis n’importe où dans le monde.

Nuit au château de Dracula, du 31 octobre au 1er novembre 2016. Toutes les infos sur airbnb.fr

airbnb-dracula-03 airbnb-dracula-04 airbnb-dracula-05

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • thebeach-sydney-balls

    Une piscine à balles gigantesque ouvre à Sydney

    Décidément, la piscine à balles a le vent en poupe. Après le concept de Bar à Balles, voici une piscine gigantesque constituée de plus de 1 million de balles incolores en plastique. « The Beach, » est une œuvre itinérante signée par le collectif new-yorkais Snarkitecture fraîchement installée dans le cadre du Sydney Festival. Vous avez jusqu’à […]

  • coughing-billboard

    Un écran publicitaire qui se met à tousser quand vous fumez

    Après sa publicité digitale qui interagissait avec le passage du métro, l’enseigne suédoise Apotek Hjärtat revient avec une campagne anti-tabac. Pour mettre en avant ses produits pharmaceutiques qui facilitent le sevrage, Apotek Hjärtat a installé dans le centre de Stockholm ce billboard équipé d’un détecteur de fumée qui se met à tousser devant les passants qui fument. Dans le même […]

  • monoji

    Les Monojis de Monoprix arrivent sur votre iPhone

    Les Monojis pour iphone sont arrivés ! Une galerie de stickers imaginée par l’agence ROSAPARK pour Monoprix. « J’suis en retard », « On sort ce soir ? », « C’est quoi ton code ? », … Et si c’était plus simple et plus fun d’envoyer ces messages qui reviennent sans cesse dans notre quotidien […]

  • paris-uritrottoir

    Uritrottoir : l’urinoir public qui fait pousser des fleurs arrive à Paris

    Après avoir fait le buzz en mai dernier,  l’Uritrottoir de la société Nantaise Faltazi va arriver à Paris. En recherche d’une solution pour faire baisser les nuisances olfactives dans certains quartiers festifs, l’Uritrottoir est aussi proposé à des collectivités ou à des entreprises. Deux modèles vont être installés à la Gare de Lyon (Paris) d’ici le mois de janvier, et trois autres […]

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories