Airbnb dévoile sa nouvelle identité visuelle

Airbnb présente sa nouvelle identité visuelle: People + Places + Love + Airbnb sont les sources d’inspiration du nouveau logo, véritable symbole d’appartenance de toute une communauté d’hôtes et de voyageurs dans le monde.

L’esprit Airbnb est celui du « Belong anywhere », d’une communauté de millions de personnes qui ont pour objectif commun: que chacun puisse se sentir chez soi partout dans le monde. À l’occasion de ce changement d’identité, Airbnb a souhaité donner la parole et la main à sa communauté en leur permettant de s’approprier le nouveau logo grâce au site Create.

airbnb-devoile-sa-toute-nouvelle-identite-visuelle1

airbnb-devoile-sa-toute-nouvelle-identite-visuelle2

Commentaires

Derniers Articles

 

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados

The Witcher : la série Netflix devrait arriver le 17 décembre

Une expérience King Kong au coeur de l’Empire State Building

Un TETRIS transposé dans la vraie vie

The Institute : le dernier roman de Stephen King sera adapté en série

La borne interactive qui vous permet de poser avec vos joueurs préfèrés

Suède: des billboards transformés en hôtels pour abeilles

Monopoly: une version féministe où les femmes gagnent plus que les hommes

Daniel Buren revisite la boîte de La Vache qui rit®

Qatar : des routes peintes en bleu pour rafrâichir la température

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web