Airbnb dévoile sa nouvelle identité visuelle

Airbnb présente sa nouvelle identité visuelle: People + Places + Love + Airbnb sont les sources d’inspiration du nouveau logo, véritable symbole d’appartenance de toute une communauté d’hôtes et de voyageurs dans le monde.

L’esprit Airbnb est celui du « Belong anywhere », d’une communauté de millions de personnes qui ont pour objectif commun: que chacun puisse se sentir chez soi partout dans le monde. À l’occasion de ce changement d’identité, Airbnb a souhaité donner la parole et la main à sa communauté en leur permettant de s’approprier le nouveau logo grâce au site Create.

airbnb-devoile-sa-toute-nouvelle-identite-visuelle1

airbnb-devoile-sa-toute-nouvelle-identite-visuelle2

Commentaires

Derniers Articles

 

Il invente des lunettes pour voir la vie en mode Wes Anderson

Gregg Segal photographie les enfants du monde et leurs habitudes alimentaires

Reebok et BAIT lancent des sneakers Toy Story 4

Un projet de série pour « La Plage »

Ses pains cachent des personnages de la pop culture

Elle incruste Keanu Reeves dans les classiques Disney

Danny Boyle prépare une suite de « 28 jours plus tard »

Un MATRIX 4 avec Michael B. Jordan en 2020

Avec poésie, cette illustratrice détourne des objets du quotidien

Le Roi Lion: Beyoncé et Donald Glover chantent « Can You Feel the Love Tonight »

Record Shop: un clip animé grâce à 129 disques vinyles

Il lance une collection de mobilier design Star Wars

Stranger Things: un nouveau trailer pour la saison 3

Alsace : le mystérieux crop circle était l’œuvre d’une classe de collégiens

Tokyo 2020: les pays des Jeux Olympiques imaginés en samouraïs

Normandie : un ancien bunker transformé en Goldorak

Ces insectes sont des personnages de la pop culture

Corona : des cannettes qui se vissent entre elles pour éviter l’emballage plastique

Décès de Philippe «Zdar» du duo électro CASSIUS

Mbappé dessiné par le créateur d’Olive et Tom

Unicornzilla : la plus grande Licorne gonflable du monde

Ouverture d’un escape game Stranger Things

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris