Airbnb dévoile sa nouvelle identité visuelle

Airbnb présente sa nouvelle identité visuelle: People + Places + Love + Airbnb sont les sources d’inspiration du nouveau logo, véritable symbole d’appartenance de toute une communauté d’hôtes et de voyageurs dans le monde.

L’esprit Airbnb est celui du « Belong anywhere », d’une communauté de millions de personnes qui ont pour objectif commun: que chacun puisse se sentir chez soi partout dans le monde. À l’occasion de ce changement d’identité, Airbnb a souhaité donner la parole et la main à sa communauté en leur permettant de s’approprier le nouveau logo grâce au site Create.

airbnb-devoile-sa-toute-nouvelle-identite-visuelle1

airbnb-devoile-sa-toute-nouvelle-identite-visuelle2

Commentaires

Derniers Articles

 

Friends : les acteurs bientôt réunis pour une émission spéciale

Le tombeau de Romulus aurait été découvert sous le Colisée à Rome

Le créateur des figurines LEGO, Jens Nygaard Knudsen, est décédé

Un musée éphémère en l’honneur de Britney Spears

Netflix : la série d’animation Transformers se dévoile

La Maison Karl Lagerfeld lance son « Pac-man »

Dans ce refuge, vous pouvez passer la journée avec des loups

Les rencontres de sosies les plus improbables

La saison 3 de Westworld dévoile un nouveau trailer !

L’association HandsAway dévoile une campagne contre le harcèlement

Paris : le passage de Kim Kardashian et Kanye West au KFC affole Twitter

Hasbro va relancer la production des petites consoles TIGER

Une influenceuse simule un voyage à Bali avec une séance photo chez Ikea

Cette grand-mère utilise des LEGO pour aider les personnes handicapées

Les Maîtres de l’univers: découvrez le casting vocal 5 étoiles de la série Netflix

Burger King affiche un Whopper moisi pour une bonne raison

Exposition sur Louis de Funès à la Cinémathèque française

Le Sony World Photography Awards 2020 révèle ses finalistes

Quicksett : l’invention qui va changer la vie des snowbordeurs

Overwatch bientôt adapté en série sur Netflix ?

Ces photos d’oursons qui dansent font le tour du monde

Deepfake : quand Neo choisit la pilule bleue

Un hôtel de luxe flottant sur une rivière ouvre en Suède

Des boulettes de riz comme vous n’en avez jamais vu