Airbnb installe une chambre dans les catacombes de Paris

Décidément, Airbnb devient le spécialiste des nuits insolites. Après une nuit dans un téléphérique aménagé ou dans des Igloos, voici la nuit dans un cimetière !

À l’occasion des fêtes d’Halloween, Airbnb propose cette chambre improbable (2 personnes) installée dans les profondeurs des catacombes de Paris. « Une expérience qui sort de l’ordinaire, réfugiez-vous dans la plus grande tombe de Paris : les Catacombes, ultime demeure de 6 millions d’âmes » annonce la page dédiée.

Airbnb-catacombes-01

Dans la nuit du 31 octobre 2015

Lors de votre soirée d’Halloween, descendez dans les tréfonds de la Terre et découvrez les histoires à glacer le sang de ce mystérieux labyrinthe souterrain. Étanchez votre soif d’aventure dans ce dédale tentaculaire jonché de crânes et d’ossements. Vivez ensuite une expérience culinaire hors du commun tout en écoutant, sous terre, un concert privé dans un endroit à l’acoustique des plus remarquables.

Avant de rentrer chez vous, laissez-vous envoûter par des récits fascinants sur les lieux qui vous accueillent : cauchemars garantis. Profitez du lever du soleil en compagnie des morts, vous serez la seule personne vivante à vous réveiller dans les Catacombes de Paris.  Pour une fête d’Halloween inoubliable, expliquez à l’hôte, avant le 20 octobre à minuit, pourquoi vous pensez être assez courageux pour dormir dans les catacombes.  airbnb.fr/night-at/paris-catacombs

Airbnb-catacombes-02 Airbnb-catacombes-04 Airbnb-catacombes-05 Airbnb-catacombes-06

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Catégories