AIDES Smutley, nouveau spot 2011 contre le SIDA

On peut en faire, des choses, quand on a neuf vies !

Le héros félin de « Gettin’tail« , la nouvelle campagne de prévention de AIDES, l’a bien compris… et il ne s’en prive pas. Baptisé Smutley, il vous invite à épier ses folies nocturnes dans un spot vidéo drôle et dynamique. C’est une approche positive des sexualités, un spot viral, contagieux, à savourer et à partager ! Avec Gettin’tail, l’agence de production Goodby Silverstein & Partners nous offre un spot optimiste, drôle, osé. Une campagne qui célèbre le sexe joyeux et décomplexé.

Curieux de connaître la signification de « Gettin’tail » ? Référez-vous aux sous-titres de la vidéo…

Commentaires

Derniers Articles

 

Osaka installe des nouvelles plaques d’égout Pokémon

Les finalistes des URBAN Photo Awards 2021

Décès de Claude Lombard, chanteuse des génériques de la 5

Harley-Davidson présente un nouveau vélo électrique néo-rétro

Le tournage de la série « Obi-Wan Kenobi » est terminé

Warner prépare le remake de « Génération Perdue »

Beyond Monet : l’exposition immersive de Toronto

Londres : l’artiste Yinka Ilori transforme 18 passages piétons

Small Is Beautiful : l’art miniature s’expose à Paris

Une boulangerie amoureuse des lapins au Japon

Décès de Clive Sinclair, l’inventeur du ZX Spectrum

Le jeu vidéo DRIVER va être adapté en série

Kathryn Bigelow filme 5 styles de cinéma avec l’iPhone 13 Pro

Lancement d’une gamme de sodas « Cup Noodle »

LG dévoile un écran Home Cinema de 8 mètres de diagonale

La suite de « Jumeaux » avec Schwarzenegger, DeVito et Tracy Morgan

Dua Lipa se transforme en Sailor Moon dans son dernier clip

Red Bull fabrique le plus grand flipper du monde

Japon : des conteneurs de tri sélectif en forme de TITANS

UltraBOOST : Adidas présente sa collection 007

Une société offre 1300 dollars pour regarder 13 films d’horreur

La cabane de Winnie l’ourson à louer sur Airbnb

Lyon : un vélo-bibliothèque part à la rencontre des enfants

SHE-RA : une série live-action en préparation