Canalplay – Les affiches aux actions illimitées

Le groupe CANAL+ lance CANALPLAY INFINITY : son offre de VOD illimitée parabonnement. Accessible, sans engagement, à l’ensemble des foyers pour 9,99€par mois, CANALPLAY INFINITY donne accès à des milliers de films et séries, àdécouvrir et à apprécier sans modération.Lancé en avant-première sur la neufbox SFR, le service sera prochainementaccessible aux clients de Free et Bouygues Telecom et déployé sur ordinateurs,tablettes et consoles de jeux Xbox 360 de Microsoft.

Pour ce lancement, CANALPLAY et son agence BETC ont imaginé une campagnedéployée sur tous les médias (affichage, presse et internet dans un premier temps,TV dans un second temps)Cette campagne met en avant de manière très spectaculaire et cinématographique,le caractère illimité de l’offre :
AVEC CANALPLAY INFINITY, VIVEZ LES EMOTIONSDU GRAND CINEMA ET DES GRANDES SERIES EN ILLIMITÉ

BETC a développé 3 visuels représentant 3 scènes iconiques du cinéma ou deséries dans lesquelles un élément-clé a été multiplié à l’infini comme une allégoriedes émotions illimitées que pourront vivre les utilisateurs.

Cette campagne a été réalisée par le photographe Jean-Yves Lemoigne. Elle seradéclinée en presse et en bannière interactive avant l’arrivée d’une campagne TVdébut 2012.

Commentaires

Derniers Articles

 

Bangkok : le premier restaurant Totoro ouvre ses portes

Des designers rétablissent le problème des chaussures Dragon Ball

Warner va adapter un roman de George RR Martin

« Disenchantment », la nouvelle série d’animation du créateur des Simpson

Il met en scène sa passion pour les livres

Le film d’animation Super Mario bientôt sur vos petits écrans !

Lancement d’une glace « Ketchup Heinz » 

Wes Anderson : un restaurant dédié au film « La Vie Aquatique »

Elle réalise 50 autoportraits tirés de dessins animés

Chewbacca s’invite chez IKEA

Un pneu increvable pour vélo à imprimer en 3D

L’artiste Stan Herd détourne la nature pour faire des tableaux végétaux

Les peintures sur mains de Guido Daniele

L’histoire de la Coupe du Monde sur une tapisserie de 1200m

Un iphone de 10kg pour restreindre sa trop grande utilisation

KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

Jake Gyllenhaal le prochain Mystério ?

Les baskets babouches débarquent !

Barack et Michelle Obama vont produire des séries pour Netflix !

Un projet de set LEGO dédié à la série « Friends »

Manchester United dévoile un maillot à base de déchets plastiques marins

Une nouvelle version des « Cosmocats » pour 2019

Quand trois enfants se déguisent en Transformers

Un show de lumière à la basilique de Notre-Dame