Canalplay – Les affiches aux actions illimitées

Le groupe CANAL+ lance CANALPLAY INFINITY : son offre de VOD illimitée parabonnement. Accessible, sans engagement, à l’ensemble des foyers pour 9,99€par mois, CANALPLAY INFINITY donne accès à des milliers de films et séries, àdécouvrir et à apprécier sans modération.Lancé en avant-première sur la neufbox SFR, le service sera prochainementaccessible aux clients de Free et Bouygues Telecom et déployé sur ordinateurs,tablettes et consoles de jeux Xbox 360 de Microsoft.

Pour ce lancement, CANALPLAY et son agence BETC ont imaginé une campagnedéployée sur tous les médias (affichage, presse et internet dans un premier temps,TV dans un second temps)Cette campagne met en avant de manière très spectaculaire et cinématographique,le caractère illimité de l’offre :
AVEC CANALPLAY INFINITY, VIVEZ LES EMOTIONSDU GRAND CINEMA ET DES GRANDES SERIES EN ILLIMITÉ

BETC a développé 3 visuels représentant 3 scènes iconiques du cinéma ou deséries dans lesquelles un élément-clé a été multiplié à l’infini comme une allégoriedes émotions illimitées que pourront vivre les utilisateurs.

Cette campagne a été réalisée par le photographe Jean-Yves Lemoigne. Elle seradéclinée en presse et en bannière interactive avant l’arrivée d’une campagne TVdébut 2012.

Commentaires

Derniers Articles

 

Lightyear : le prochain PIXAR sur Buzz l’Éclair dévoile son trailer

Le jeune Colin Crivey dans Harry Potter est vraiment devenu photographe

New Balance dévoile une collection Ghost in the Shell SAC 2045

Carcassonne : il découvre des centaines de squelettes sous son jardin

Pikmin Bloom : le nouveau jeu mobile Nintendo en réalité augmentée

Un Burger King à Madrid devient entièrement vegan

Vendredi 13 : Lancement d’une collection de denim pour Jason

Dîner sous des lanternes pour lutter contre le Covid-19

L’artiste JR fait flotter une pyramide de Guizeh dans le ciel d’Égypte

Ces élèves réalisent des photos d’identité scolaire pas comme les autres

Activate : la salle d’arcade qui vous fait bouger

Une paire de Nike portée par Michael Jordan vendue 1,5 million de dollars

IKEA va ouvrir une boutique de vente de seconde main à Paris

Ryan Gosling incarnera Ken pour le film Barbie avec Margot Robbie

Les figurines Pop de Squid Game arrivent

L’Oregon sort une nouvelle pub façon Studio Ghibli

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature