Canalplay – Les affiches aux actions illimitées

Le groupe CANAL+ lance CANALPLAY INFINITY : son offre de VOD illimitée parabonnement. Accessible, sans engagement, à l’ensemble des foyers pour 9,99€par mois, CANALPLAY INFINITY donne accès à des milliers de films et séries, àdécouvrir et à apprécier sans modération.Lancé en avant-première sur la neufbox SFR, le service sera prochainementaccessible aux clients de Free et Bouygues Telecom et déployé sur ordinateurs,tablettes et consoles de jeux Xbox 360 de Microsoft.

Pour ce lancement, CANALPLAY et son agence BETC ont imaginé une campagnedéployée sur tous les médias (affichage, presse et internet dans un premier temps,TV dans un second temps)Cette campagne met en avant de manière très spectaculaire et cinématographique,le caractère illimité de l’offre :
AVEC CANALPLAY INFINITY, VIVEZ LES EMOTIONSDU GRAND CINEMA ET DES GRANDES SERIES EN ILLIMITÉ

BETC a développé 3 visuels représentant 3 scènes iconiques du cinéma ou deséries dans lesquelles un élément-clé a été multiplié à l’infini comme une allégoriedes émotions illimitées que pourront vivre les utilisateurs.

Cette campagne a été réalisée par le photographe Jean-Yves Lemoigne. Elle seradéclinée en presse et en bannière interactive avant l’arrivée d’une campagne TVdébut 2012.

Commentaires

Derniers Articles

 

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis

Il empoche 456.000$ dans un Squid Game grandeur nature

Après les sneakers, Lidl propose des pulls de Noël

Le Puy du Fou lance « Le Grand Tour », un voyage en train de 4 000 km dans toute la France

National Geographic dévoile les 25 destinations idéales pour voyager en 2022

Squid Game : une nouvelle vidéo dévoile les effets spéciaux

Le reboot de la série « Le Prince de Bel-Air » dévoile son teaser

Le prochain Jurassic World dévoile les premières minutes du film

The Idol : Une série avec The Weeknd et Lily-Rose Depp sur HBO

Chaussettes et sandales : Les Romains à l’origine de ce « crime » vestimentaire

« Migrants » : un court métrage émouvant sur l’immigration climatique

Les Razmoket reviennent pour Noël avec un épisode spécial

Ridley Scott confirme l’arrivée d’une série pour Blade Runner et Alien

Adidas dévoile des sneakers dédiées au chat des Simpson

Ed Sheeran donne un concert virtuel sur Pokémon GO

Orelsan dissimule 5 tickets d’or dans son nouvel album

Hartley, Cœurs à Vif : le casting du reboot Netflix dévoilé