Canalplay – Les affiches aux actions illimitées

Le groupe CANAL+ lance CANALPLAY INFINITY : son offre de VOD illimitée parabonnement. Accessible, sans engagement, à l’ensemble des foyers pour 9,99€par mois, CANALPLAY INFINITY donne accès à des milliers de films et séries, àdécouvrir et à apprécier sans modération.Lancé en avant-première sur la neufbox SFR, le service sera prochainementaccessible aux clients de Free et Bouygues Telecom et déployé sur ordinateurs,tablettes et consoles de jeux Xbox 360 de Microsoft.

Pour ce lancement, CANALPLAY et son agence BETC ont imaginé une campagnedéployée sur tous les médias (affichage, presse et internet dans un premier temps,TV dans un second temps)Cette campagne met en avant de manière très spectaculaire et cinématographique,le caractère illimité de l’offre :
AVEC CANALPLAY INFINITY, VIVEZ LES EMOTIONSDU GRAND CINEMA ET DES GRANDES SERIES EN ILLIMITÉ

BETC a développé 3 visuels représentant 3 scènes iconiques du cinéma ou deséries dans lesquelles un élément-clé a été multiplié à l’infini comme une allégoriedes émotions illimitées que pourront vivre les utilisateurs.

Cette campagne a été réalisée par le photographe Jean-Yves Lemoigne. Elle seradéclinée en presse et en bannière interactive avant l’arrivée d’une campagne TVdébut 2012.

Commentaires

Derniers Articles

 

Un dôme transparent sur un toit londonien signé Alexander McQueen

Jurassic Park dévoile son nouveau Flipper

En Espagne, une résidence Airbnb attire les fans de « Squid Game »

Goldorak revient dans une nouvelle BD française

Une nouvelle saison de « Sauvés par le Gong » débarque en Novembre

Orelsan : une exposition sur 245 km à ciel ouvert

Voyagez dans un train décoré par Wes Anderson

Hair : le court-métrage de CUT BY FRED pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Abu Dhabi vient d’organiser un Squid Game grandeur nature

LEGO va supprimer les catégories « filles/garçons » pour ses jouets

Le remake de « Maman, j’ai raté l’avion ! » dévoile son trailer

Le prochain SCREAM dévoile sa bande-annonce

Une fresque de Kanye West mise en vente en NFT

Le nouveau Superman est bisexuel dans un Comics

Astérix et le griffon : le prochain album d’Astérix se dévoile

Lutti lance des bonbons en forme de Pokémon

Lancement d’un modèle Air Jordan « Max et les Maximonstres »

That ’90s Show : Netflix prépare le spin-off de la série « That ’70s Show »

Premières images de Timothée Chalamet en Willy Wonka

Billie Eilish et Nike lancent deux paires de sneakers vegan

Jung Ho-yeon : la nouvelle star de Squid Game

Un billboard 3D géant de Dragon Ball

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City dévoile son trailer

LEGO lance un set impressionnant dédié au TITANIC