Il se paye 5 affiches de pub pour reconquérir le coeur de son ex

Il existe de nombreuses idées pour tenter de reconquérir le coeur de sa belle. Cet amoureux délaissé par sa fiancée s’est payé cette « campagne de publicité » dans les rues la ville de Luxembourg. « Je n’aurai jamais de cris assez forts pour te dire à quel point je t’aime ». Un certain « GG » a créé 5 affiches disposées dans les rues de la ville à l’approche de la Saint-Valentin. Publilux, la société gérant l’affichage publique explique au journal Luxembourgeois l’Essentiel que c’est la première fois qu’ils acceptent d’afficher le message d’un particulier. « Nous l’avons fait car nous avons trouvé son message sympathique et touchant. »

500 euros

Une démarche qui a un coût, le prix est de 500€ (par jour ?), pour cinq affiches de 2 m², précise le directeur de Publilux. Le jeune amoureux explique qu’il va être très difficile de reconquérir le coeur de son ex, « qu’une affiche ne peut rallumer une flamme » mais qu’il voulait simplement lui rendre la dose de folie qu’elle a donné à sa vie. Whaa c’est beau.

Luxembourg-affiches-love

Dans le genre, il y avait aussi ce jeune artiste qui réalisa une surprise en street-art pour demander la main de sa fiancée.

parcours-streetart

Commentaires

Derniers Articles

 

Greenpeace convoque Voldemort, Dark Vador et Alien dans sa dernière campagne

Il crée des œuvres avec des objets du quotidien pour illustrer son obsession de l’ordre

Taïwan: ce coiffeur propose la coupe Donald Trump « Hair Tattoo »

Nike invente les baskets moches de Noël

Son faux restaurant devient N°1 sur Tripadvisor en 6 mois

Design : les 10 meilleurs posts Instagram par Dezeen

L’architecture délirante des arrêts de bus soviétiques par Christopher Herwig

Star Wars: Columbia lance une collection inspirée de l’Empire contre-attaque

Au Cambodge, ce photographe les prend en photo et leur offre leur premier portrait

New Spring : l’arbre à bulles de vapeur d’eau parfumée

Quand un restaurant rebaptise sa carte en hommage à Johnny Hallyday

La RATP transforme la station Duroc en station « Durock Johnny »

Les boîtes aux lettres du Père Noël installées à Paris

Nintendo et Kellogg’s dévoilent des céréales Super Mario

Lancement d’un nouveau lit « Mon voisin Totoro »

Le jeu Olive et Tom est maintenant disponible sur mobile

Nous sommes en 2017 et un nouveau jeu sur Game Boy vient de sortir

Vous ne savez pas où mettre votre sapin ? Ikea vous file un coup de main !

Notre TOP 5 des meilleurs collab’ de marques

La BBC signe la plus belle publicité animée de ce Noël 2017

Le magazine ELLE recrée cinq oeuvres d’art avec des vedettes brésiliennes

Ce retraité de 77 ans peint de magnifiques tableaux… sur Excel !

Lucas, la petite araignée est de retour !

Game of Thrones : une série de cartes de vœux en pop-up

b142018b448a76d1057d965da4754135""""""""""""""""""""""""""