Un affichage bien réfléchi installé à Bordeaux

Une campagne d’affichage renversante ! Après avoir hacké le marathon de Bordeaux en mars dernier, easyJet pose une nouvelle fois ses valises dans la belle endormie pour y dévoiler un dispositif événementiel renversant imaginé par l’agence Buzzman.

Deuxième ville française à abriter le plus de monuments classés, Bordeaux est sans nul doute une destination touristique incontournable de l’hexagone. Son miroir d’eau, dans lequel se reflètent la Place de la Bourse et les quais de la ville, est le plus grand du monde. Un lieu apprécié des Bordelais ainsi que des touristes pour son immensité, ses fontaines ou encore son mystérieux brouillard.

#UpsideTown

Offrant plus de 30 destinations au départ de Bordeaux, easyJet a décidé de rappeler cette promesse d’évasion en jouant avec le paysage urbain de la ville. Une bâche installée sur la Place de la Bourse, illisible à première vue avec un sens de lecture inversé, prend tout son sens dès lors que l’on contemple les 3000m2 du miroir d’eau… Une véritable invitation onirique au voyage.

À cette occasion, un jeu concours sera lancé sur les réseaux sociaux de la compagnie. Les internautes seront invités à prendre en photo et à partager la bâche avec le hashtag #UpsideTown. Celui ou celle qui prendra la plus belle photo, gagnera un A/R pour 2 personnes vers la destination de son choix.

Rendez-vous devant le miroir d’eau pour admirer le dispositif qui restera en place durant tout le mois d’octobre.

Commentaires

Derniers Articles

 

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho

Un compte Instagram spécialiste de l’estampe

Le prochain Astérix dévoile sa bande-annonce !

Des Air Jordan « GameBoy »

Avec des craies, elle met en scène son bébé dans de drôles de films

Un reboot de la série « Alias » en préparation

Beetlejuice : première image pour la comédie musicale version Broadway

Les odeurs de Star Wars dans une collection de bougies parfumées

Le film Playmobil dévoile une première image

Une fresque Robin Williams apparaît à Chicago

Les marque-pages créatifs d’Olena

Les sculptures culinaires avec de vieux matelas compilées dans un livre