Aerie: la marque de lingerie qui n’utilise pas Photoshop

« The real you is sexy. »

Je vous parlais hier de cette chanteuse qui se fait retoucher en temps réel dans son clip. Doucement, les marques réalisent des actions concrètes pour freiner la frénésie des retouches numériques pour obtenir le corps « parfait ». Après la marque anglaise Debenhams qui veut « cesser de complexer les femmes en leur montrant des corps irréels », c’est au tour d’American Eagle de dévoiler une campagne pour sa marque de lingerie aerie où les corps des modèles ne sont pas retouchés. Des femmes aux mensurations « normales » avec des rondeurs, des grains de beauté et même des tatouages. « The real you is sexy. »

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-04

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-00

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-03

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-02

aerie-unretouched-ads-photos_2

Via huffingtonpost / Public.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Une entreprise offre 6000 euros pour regarder tous les épisodes des Simpson

Among Us débarque sur les consoles PS4, PS5 et Xbox Series

LEGO dévoile son set « Maman, j’ai raté l’avion ! »

Angèle à bord d’un train rétro direction Bruxelles dans son dernier clip

Freddy Krueger : La vraie maison des « Griffes de la Nuit » est à vendre

Le film Uncharted dévoile son trailer

New York : un nouvel observatoire en verre à 300 mètres de hauteur  

Elle recrée les décors de FRIENDS en miniature  

Décès de Bernard Tiphaine, la voix française de Chuck Norris

Blitz Society : le premier bar pour jouer aux échecs ouvre à Paris

Apple crée un clip composé de 45 ans de sons Apple

Aya et la Sorcière : Le dernier Ghibli débarque sur Netflix

LEGO Star Wars Castaways : Le nouveau jeu arrive sur Apple Arcade

« The Office Experience » : une grande exposition vous plonge dans la série

Il dépense 6 000 euros pour transformer sa maison en hommage aux années 90

Fisher-Price lance une version adulte et fonctionnelle de son téléphone culte

La sortie d’Indiana Jones 5 repoussée à 2023

Nike célèbre les 50 ans du UNO avec une Air Force 1

Des musées de Vienne créent un OnlyFans pour des oeuvres d’art

DUNE : les skins Zendaya et Timothée Chalamet sur Fortnite

« SOS Fantômes : L’Héritage » dévoile sa nouvelle bande-annonce

Une parodie de « Squid Game » avec Rami Malek

Des cafés Tom & Jerry ouvrent au Japon

Adidas lance des sneakers « Maman, j’ai raté l’avion ! »