Aerie: la marque de lingerie qui n’utilise pas Photoshop

« The real you is sexy. »

Je vous parlais hier de cette chanteuse qui se fait retoucher en temps réel dans son clip. Doucement, les marques réalisent des actions concrètes pour freiner la frénésie des retouches numériques pour obtenir le corps « parfait ». Après la marque anglaise Debenhams qui veut « cesser de complexer les femmes en leur montrant des corps irréels », c’est au tour d’American Eagle de dévoiler une campagne pour sa marque de lingerie aerie où les corps des modèles ne sont pas retouchés. Des femmes aux mensurations « normales » avec des rondeurs, des grains de beauté et même des tatouages. « The real you is sexy. »

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-04

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-00

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-03

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-02

aerie-unretouched-ads-photos_2

Via huffingtonpost / Public.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Microsoft lance son pull moche de Noël dédié au « Démineur »

Koh-Lanta : un documentaire spécial pour fêter les 20 ans de l’émission

La maison de « Maman, j’ai raté l’avion ! » est disponible sur Airbnb

Lettre à moi-même : le film de Santé Publique France pour la journée mondiale de lutte contre le sida

Le tournage du film « Batgirl » a commencé 

Des squares Pokémon vont ouvrir au Japon

Star Wars: Columbia lance une collection Boba Fett

La Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

Batman : un Escape Game de 3000 mètres carrés débarque à Paris

Bordeaux : un sapin de Noël en verre et acier à la place d’un « arbre mort »

Rocky : Dolph Lundgren reparle d’un spin-off sur Ivan Drago

JouéClub lance un catalogue de jouets pour adultes  

Le pronom non-binaire « iel » va débarquer dans les Sims 4

« Spider-Man : No Way Home », des NFT offerts à ceux qui réservent leurs places en avance

Pour Noël, il fabrique une réplique grandeur nature du bloc de carbonite à l’effigie de son ami

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton s’est éteint à 41 ans

Jason et Ivan Reitman réalisent la pub de Noël d’Apple

Un nouveau jeu PopCorn Garage sur League of Legends

New-York : la Pop Culture au rendez-vous de la parade de Thanksgiving

Nintendo : 3 classiques Disney 16-Bit disponibles sur Switch

La villa de « House of Gucci » à louer sur Airbnb

La première ville flottante en construction en Corée du Sud

Ce bêtisier montre des scènes cultes du cinéma qui n’étaient pas prévues au script

Au Canada, Uber Eats propose la commande de cannabis