Aerie: la marque de lingerie qui n’utilise pas Photoshop

« The real you is sexy. »

Je vous parlais hier de cette chanteuse qui se fait retoucher en temps réel dans son clip. Doucement, les marques réalisent des actions concrètes pour freiner la frénésie des retouches numériques pour obtenir le corps « parfait ». Après la marque anglaise Debenhams qui veut « cesser de complexer les femmes en leur montrant des corps irréels », c’est au tour d’American Eagle de dévoiler une campagne pour sa marque de lingerie aerie où les corps des modèles ne sont pas retouchés. Des femmes aux mensurations « normales » avec des rondeurs, des grains de beauté et même des tatouages. « The real you is sexy. »

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-04

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-00

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-03

Aerie-ad-Real-campaign-unretouched-model-2014-02

aerie-unretouched-ads-photos_2

Via huffingtonpost / Public.fr

Commentaires

Derniers Articles

 

Ses pains cachent des personnages de la pop culture

Elle incruste Keanu Reeves dans les classiques Disney

Danny Boyle prépare une suite de « 28 jours plus tard »

Un MATRIX 4 avec Michael B. Jordan en 2020

Avec poésie, cette illustratrice détourne des objets du quotidien

Le Roi Lion: Beyoncé et Donald Glover chantent « Can You Feel the Love Tonight »

Record Shop: un clip animé grâce à 129 disques vinyles

Il lance une collection de mobilier design Star Wars

Stranger Things: un nouveau trailer pour la saison 3

Alsace : le mystérieux crop circle était l’œuvre d’une classe de collégiens

Tokyo 2020: les pays des Jeux Olympiques imaginés en samouraïs

Normandie : un ancien bunker transformé en Goldorak

Ces insectes sont des personnages de la pop culture

Corona : des cannettes qui se vissent entre elles pour éviter l’emballage plastique

Décès de Philippe «Zdar» du duo électro CASSIUS

Mbappé dessiné par le créateur d’Olive et Tom

Unicornzilla : la plus grande Licorne gonflable du monde

Ouverture d’un escape game Stranger Things

30 Millions d’Amis détourne « We are the Champions” pour lutter contre l’abandon

Star Wars: un X-Wing taille réelle en LEGO exposé à Paris

Quand le robot de Boston Dynamics se rebelle

Pagachey : un site ultra local contre le gaspillage alimentaire

Ils transforment une Audi de 1984 en vrai Sauna

JOKER: le film avec Joaquin Phoenix sera interdit au moins de 17 ans