Le Skinny Skinny, un spot viral pour un jean slim révolutionnaire

Oubliez les slims qui mettent en valeur vos formes, voici le Skinny Skinny de American Eagle Outfitters.

La marque American Eagle Outfitters lance des jeans ultra, ultra, ultra-serrés. Le Skinny Skinny vous donnera une incroyable sensation de liberté, de légèreté, l’impression d’être nu(e). Un spot viral officiel de la marque qui sent le poisson d’avril mais que l’on apprécie pour son autodérision. Je vais en prendre un pour aller au boulot. www.ae.com

aeo-skinny-skinny aeo-skinny-skinny2 aeo-skinny-skinny3

 

Derniers articles dans Advertising & Branding wtf!

  • BURGER KING lance le premier dentifrice fraîcheur WHOPPER

    Parce que tous les fans aimeraient garder plus longtemps en bouche le goût unique de la viande grillée à la flamme du WHOPPER®, BURGER KING® lance WHOPPER TOOTHPASTE®, le premier dentifrice aux extraits renforcés de WHOPPER®.

  • Toyota crée un panneau publicitaire capable de réduire la pollution de l’air

    Pour promouvoir son nouveau véhicule, le Toyota Mirai, la marque japonaise va installer en mai prochain à Los Angeles et à San Francisco des panneaux publicitaires d’un genre nouveau. Grâce à l’utilisation d’un vinyle titane revêtu de dioxyde, les 37 panneaux publicitaires seront capables d’ « annuler la pollution » de 5 385 véhicules par […]

  • Muji invente la poche spéciale smartphone

    Dans les années 1800, Levi’s lançait son emblématique jean à cinq poches, dont une minuscule à l’avant qui permettait aux cowboys de ranger leur montre à gousset. Aujourd’hui, l’indémodable pantalon se réinvente pour s’adapter à nos usages. Trop mal assis quand on a son smartphone dans la poche ? Marre de déformer son jean à […]

  • L’application Happn détourne les noms des rues de Paris

    De la rue Papillon (dans le ventre) à la rue de la Perle (rare) en passant par la rue Beauregard (qui tue), l’application de rencontre Happn s’est amusée à rebaptiser les noms des rues de Paris, la Capitale de l’amour pour beaucoup. Une amusante campagne de street marketing imaginée par l’agence Josiane. Par Margaux Couturier.  

Commentaires

Commentaires
2 Responses to “Le Skinny Skinny, un spot viral pour un jean slim révolutionnaire”
  1. Nicolas dit :

    Dommage que l’on ne trouve pas de jeans aussi moulants 🙁

  2. iSubs dit :

    C’est ce qu’on appelle la peinture sur soit.

Laisser un commentaire

Catégories