Adoptify : adoptez un chien qui écoute la même musique que vous !

En partenariat avec un refuge pour chiens de Munich, Spotify a eu la brillante idée de créer Adoptify, la première plateforme qui vous permet d’adopter un chien qui a les mêmes goûts musicaux que vous !

Adoptify : une idée pas si saugrenue…

Le concept repose sur une étude récente menée par l’université de Glasgow. Celle-ci a démontré que les chiens étaient sensibles à différents styles musicaux, selon leur propre caractère.

Spotify s’est donc emparé de l’idée pour mettre au point Adoptify. Comment? Tout simplement en proposant d’adopter un petit animal de compagnie non pas pour sa frimousse ou son degré d’obéissance, mais en fonction de vos affinités musicales communes. Un critère de sélection plus profond, déjà plébiscité par de nombreux individus et qui désormais nous connecte en toute sincérité à nos amis les chiens !

Au delà de l’idée marketing, le combat défendu par Adoptify est bien celui de l’adoption d’animaux de compagnie auprès de refuges qui se soucient réellement de la cause animale.

À quand l’arrivée de la plateforme en France ?

Commentaires

Derniers Articles

 

L’Équipe en mode Manga pour la Coupe du Monde 2019 de Rugby

Zone51: il fait un « Naruto Run » pendant le live d’un JT américain

Le jeu vidéo « Narcos: Rise of the Cartels » dévoile son trailer

Sean Bean annonce qu’il ne veut plus mourir dans ses films

Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

UNIQLO lance une nouvelle collection Dragon Ball

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !