AdBike, la start-up qui rémunère vos parcours à vélo

Après les stickers sur votre voiture pour gagner quelques centaines d’euros, la publicité arrive maintenant sur votre vélo. AdBike, une start-up basée à Newcastle, propose aux cyclistes locaux de gagner un peu d’argent en affichant de la publicité sur leur bicyclette. 

Dans un premier temps, le cycliste doit choisir une campagne sur l’application dédiée et géolocalisée puis se rendre sur l’un des points de rencontre AdBike pour « habiller » son vélo. Avant de partir, les Adbikers sont invités à lancer l’application et à photographier leur vélo. Bien sûr, plus vous roulez, plus vous augmentez vos points Adbike et donc vos revenus potentiels.

38 euros par mois en moyenne

Une photo publiée par AdBike (@adbike_uk) le

Une photo publiée par AdBike (@adbike_uk) le

via psfk

Commentaires

Derniers Articles

 

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados

The Witcher : la série Netflix devrait arriver le 17 décembre

Une expérience King Kong au coeur de l’Empire State Building

Un TETRIS transposé dans la vraie vie

The Institute : le dernier roman de Stephen King sera adapté en série

La borne interactive qui vous permet de poser avec vos joueurs préfèrés

Suède: des billboards transformés en hôtels pour abeilles

Monopoly: une version féministe où les femmes gagnent plus que les hommes

Daniel Buren revisite la boîte de La Vache qui rit®

Qatar : des routes peintes en bleu pour rafrâichir la température

Quand le design de l’IPhone 11 affole le web

Disneyland Paris : la zone dédiée à La Reine des Neiges se dévoile

VANS lance une collection « L’Étrange Noël de monsieur Jack »

La première série Apple avec Jason Momoa se dévoile

Une véritable forêt plantée sur un terrain de foot pour la bonne cause

Il réalise des portraits hyperréalistes de tableaux et sculptures célèbres

Wewalk, la canne intelligente qui révolutionne la vie des malvoyants

Ce graphiste manipule les espaces vides

Une exposition SEMPÉ va réunir plus de 300 dessins