L’affiche d’un demandeur d’emploi cartonne sur twitter

L’affiche d’un jeune Londonien en recherche d’emploi a été retweetée plus de 7000 fois.

Adam Pacitti est un jeune Londonien en recherche d’emploi dans le secteur des médias. Et pour faire bouger les choses, il a utilisé les différents supports médias qu’il maîtrise, il a lancé son site EmployAdam.com, mis une vidéo sur Youtube mais surtout il a loué cet espace publicitaire (un billboard à 617€) devant lequel il a posé. Et sa photo cartonne, plus de 7.400 retweets en quelque heures. Reste à savoir si les recruteurs vont être séduits par ses multiples démarches. Employ Adam!

Source : msn.news.uk et @adampacitti

Derniers articles dans Advertising & Branding

  • Le parc d’attraction qui fait découvrir le monde du travail aux enfants pourrait arriver en France

    Ici, pas de montagnes russes, de toboggans, ni de manèges. Le parc d’attraction KidZania a choisi une thématique bien particulière: celle du travail. Caissier, pompier, pilote de ligne, chirurgien, pizzaïolo, hôtesse de l’air, journaliste ou encore banquier: les jeunes visiteurs, âgés de 4 à 14 ans, peuvent s’essayer à plus de 60 métiers le temps […]

  • Domino’s Pizza rejoue « La Folle Journée de Ferris Bueller » avec Steve de « Stranger Things »

    « La Folle Journée de Ferris Bueller » est un film américain écrit et réalisé par John Hughes, sorti en 1986. Dans sa dernière campagne de pub, la chaine Domino’s s’amuse à rejouer quelques scènes emblématiques de ce classique des années 80. Dans cette version 2017, c’est le jeune acteur de Stranger Things Joe Kerry qui reprend […]

  • Luckey Homes publie la carte des loyers AirBnB version Métro

    Quel tarif payer ou fixer pour un studio parisien mis en location sur AirBnB ? Comparez les prix et tranchez grâce à Luckey Homes ! Pour vous aider dans vos démarches, la start-up, spécialisée dans la gestion locative de courte durée, a réalisé une carte très pratique : le plan de métro des loyers. Cette […]

  • France : la première salle de cinéma 4DX va ouvrir à Paris

    Développée en Corée du Sud, la technologie 4DX propose aux spectateurs de vivre une expérience à couper le souffle. Plongés au coeur du film, tous leurs sens sont stimulés. Complètement libérés des limites visuelles et auditives,ils découvrent un cinéma hors de l’écran et vivent une expérience cinématographique immersive unique et inédite. La salle 4DX du […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Catégories