Un créatif de TBWA joue avec des accroches imaginaires

Les divagations d’un accro de l’accroche. Antoine est concepteur-rédacteur chez TBWA à Lyon. Passionné par les mots et les marques, il vient de d’ouvrir son propre terrain de jeu pour pouvoir jouer avec eux librement, sans commercial « pas très à l’aise avec ça », sans client « pas prêt pour ça ». De Anis pour la vie (Ricard) à Y’a plus de saisons (Netflix), les slogans de marques que vous ne verrez jamais sont sur Accrochage Verbal.

Commentaires

Derniers Articles

 

Harry Potter : deux nouveaux livres prévus pour octobre

Star Wars : lancement d’un Landspeeder électrique pour enfants

Offrez vous un siège de cinéma du Grand Rex pour 10 euros

TF1 obtient une coupure pub dans ses JT de 13 heures et 20 heures

Brest : un cinéma où il faut pédaler pour voir le film

Shader: le mini parasol de plage qui protège votre visage

Illusion d’optique : cet oiseau ne vole pas, il flotte

La publicité fera bientôt son entrée au théâtre

100 street-artistes revisitent cinq étages de la Cité Universitaire à Paris

Zelda en affiches de propagande

Bayonne : des toilettes écologiques où hommes et femmes peuvent uriner debout

« Ça peut attendre » : un spot choc pour lutter contre les SMS au volant

Une superbe collection d’affiches de la Belle Époque en accès libre

Dans quels sports les super-héros pourraient-ils exceller ?

ATARI dévoile les images de sa console « Ataribox »

Les Nouveaux Héros : la série animée arrive en novembre

Chine : un centre commercial installe une « nurserie Geek » pour les maris

Game of Thrones: une tapisserie géante exposée à Belfast

Le Dumbo de Tim Burton va sans doute vous faire peur

Mort de George Romero : les fans rendent hommage au père du film de zombies

Des Air Jordan Nintendo NES

Blade Runner 2049 : un nouveau trailer dévoilé

Pour le retour de Game Of Thrones, ce fan a organisé un dîner presque parfait

Il imagine les vins de la culture pop

5f0bc4edfc88df91421c289b1c6488edDDDDDDDDDD