Un créatif de TBWA joue avec des accroches imaginaires

Les divagations d’un accro de l’accroche. Antoine est concepteur-rédacteur chez TBWA à Lyon. Passionné par les mots et les marques, il vient de d’ouvrir son propre terrain de jeu pour pouvoir jouer avec eux librement, sans commercial « pas très à l’aise avec ça », sans client « pas prêt pour ça ». De Anis pour la vie (Ricard) à Y’a plus de saisons (Netflix), les slogans de marques que vous ne verrez jamais sont sur Accrochage Verbal.

Commentaires

Derniers Articles

 

Installation d’un pilier à câlins géant dans la gare de Tokyo

Un designer fabrique un cv LEGO pour postuler dans des agences

Il a fabriqué la plus grosse game boy du monde

Islande : inauguration d’un passage piéton 3D

Si les princesses Disney vivaient en 2017

Bienvenu dans le futur avec cet éco-resort pour les Philippines

Elle découvre un pénis géant dans « Maya, l’abeille », Netflix retire l’épisode

La maison de « La Vie de famille » va être détruite

Le nuage magique de Son Goku devient un pouf

Wes Anderson dévoile le trailer de « Isle of Dogs »

100 street artists relookent un château français abandonné

Carrefour lance son « Marché interdit » de produits illégaux

Fan d’Harry Potter, ce professeur de 4ème a transformé sa classe en Poudlard

Trois colocataires réalisent un « The Floor is Lava » digne d’Hollywood

Pantone dévoile les 12 couleurs tendances pour 2018

Les « Goonies » réunis, 32 ans après

Ce compte Instagram compile les textos d’amoureux

Un gâteau à l’effigie de Grippe-Sou le clown

Ouverture d’un bar inspiré par la série « Peaky Blinders »

Une version VHS de « Thor: Ragnarok »

Un jeu de société « Kingsman 2 » pour les enfants

Dans ce lycée, les photos d’identité délirantes sont autorisées

Dadbag: la bedaine de papa devient une banane trendy

Les zombies Minions débarquent pour Halloween

c56cbef0f4f98ec89226b3e74c02344bHHHHHHHHHHHH