Il offre des vêtements Abercrombie aux SDF pour casser l’image élitiste de la marque

« Jeunes, beaux, riches et pas de grosses ». Un écrivain choqué par l’image de marque d’Abercrombie, décide d’offrir des vêtements de la marque aux SDF pour casser son image élitiste.

On connait tous cette marque aux vendeur jeunes, beaux, aux abdos tablette de choco. Le site Newsring rapporte cette action de l’écrivain indépendant Greg Karber choqué par les propos du PDG de la marque Abercrombie & Fitch souhaitant habiller que les gens beaux, minces et riches.

SDF-ABERCROMBIE

 » Une marque qui refuse de vendre des vêtements taille XL ou du XXL aux femmes, car elle ne veut pas de femmes grosses portant ses vêtements. »

Dans cette vidéo Greg Karber explique « Abercrombie & Fitch est une compagnie infecte. Son PDG insiste pour n’embaucher que des gens beaux et refuse de vendre des vêtements taille XL ou XXL aux femmes, car il ne veut pas de femmes grosses portant ses vêtements.»

« Pour aggraver encore les choses, quand les vêtements sont abîmés au lieu de les donner aux pauvres ou malheureux, ils les brûlent. Abercrombie & Fitch ne veulent qu’un certain type de personnes portant leurs vêtements. Aujourd’hui nous allons changer leur marque.», poursuit-il.

Face à cette stratégie marketing discriminatoire, Greg a imaginé une action pour changer l’image de la marque. Il s’est rendu dans des plusieurs friperies pour y acheter des vêtements Abercrombie & Fitch pour ensuite les distribuer aux sans-abris de son quartier à Los Angeles. Avec le hashtag #FitchTheHomeless il incite les « consomacteurs » de le suivre dans cette démarche.

Source : newsring.fr et RTL

abercrombie-fitch-guys-call-me-maybe100

Commentaires

Derniers Articles

 

Ce pont suspendu en verre donne des frissons

Les Tamagotchi sont de retour !

Ce chorégraphe met les monuments en mouvement au Panthéon

Les bars avec lancer de haches débarquent en France

Il photographie les mêmes passants pendant 9 ans

Game of Thrones: Nike lance des sneakers Khaleesi

Montréal : ce pont s’illumine au rythme des tweets

Des maisons en kit à acheter sur Amazon

Une « Fury Room » ouvre à Paris. Venez tout casser !

Vous prendrez bien un café en 3D ?

Tout quitter pour voyager avec son chat dans un camping-car

Le Robert lance « 60 dessins pour ne plus faire de fautes »

La série animée des Monchhichi débarque sur TF1

Halloween : des hologrammes terrifiants pour la maison

Des milliers de livres publiés avant 1942 en accès libre

Cyclistes, cette écharpe airbag est faite pour vous !

Cette artiste réalise d’incroyables perruques en papier

1875, les premières photos d’Halloween

Une maison Wes Anderson est maintenant disponible sur Airbnb

Ce chauffeur de taxi new-yorkais a pris ses clients en photo pendant 30 ans

Lancement d’une tente flottante pour camper sur l’eau

Un burger bleu pour dire adieu à Colette

Les Nouveaux Mutants : premier trailer pour le spin-off de la saga X-Men

Porg, la nouvelle coqueluche du prochain Star Wars

c567ebc449d5b0088a1764b993816635DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD