Il offre des vêtements Abercrombie aux SDF pour casser l’image élitiste de la marque

« Jeunes, beaux, riches et pas de grosses ». Un écrivain choqué par l’image de marque d’Abercrombie, décide d’offrir des vêtements de la marque aux SDF pour casser son image élitiste.

On connait tous cette marque aux vendeur jeunes, beaux, aux abdos tablette de choco. Le site Newsring rapporte cette action de l’écrivain indépendant Greg Karber choqué par les propos du PDG de la marque Abercrombie & Fitch souhaitant habiller que les gens beaux, minces et riches.

SDF-ABERCROMBIE

 » Une marque qui refuse de vendre des vêtements taille XL ou du XXL aux femmes, car elle ne veut pas de femmes grosses portant ses vêtements. »

Dans cette vidéo Greg Karber explique « Abercrombie & Fitch est une compagnie infecte. Son PDG insiste pour n’embaucher que des gens beaux et refuse de vendre des vêtements taille XL ou XXL aux femmes, car il ne veut pas de femmes grosses portant ses vêtements.»

« Pour aggraver encore les choses, quand les vêtements sont abîmés au lieu de les donner aux pauvres ou malheureux, ils les brûlent. Abercrombie & Fitch ne veulent qu’un certain type de personnes portant leurs vêtements. Aujourd’hui nous allons changer leur marque.», poursuit-il.

Face à cette stratégie marketing discriminatoire, Greg a imaginé une action pour changer l’image de la marque. Il s’est rendu dans des plusieurs friperies pour y acheter des vêtements Abercrombie & Fitch pour ensuite les distribuer aux sans-abris de son quartier à Los Angeles. Avec le hashtag #FitchTheHomeless il incite les « consomacteurs » de le suivre dans cette démarche.

Source : newsring.fr et RTL

abercrombie-fitch-guys-call-me-maybe100

Commentaires

Derniers Articles

 

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer

Carnaval de Nice : un Trump géant en clown du film « Ça »

Amazon tease déjà sa série sur Le Seigneur des Anneaux

Leandro Erlich, le maître argentin de l’illusion

Hasbro lance une gamme NERF de Fortnite

Un fan de Freddie Mercury fait le show dans un tube de chute libre indoor

Un incroyable filet taillé dans le marbre

France : des trains OUIGO aux couleurs de Dragon Ball

Santa Clarita Diet : la saison 3 arrive en mars sur Netflix

Margot Robbie ne sera pas dans le prochain Suicide Squad

Ridley Scott signe une pub inspirée par Mœbius

Game of Thrones: Emilia Clarke lance un concours pour l’accompagner à l’avant-première

Dune : Jason Momoa et Josh Brolin rejoignent le film de Denis Villeneuve

Too Good to go: l’application des invendus à petits prix pour lutter contre le gaspillage alimentaire

Un UBER équipé d’une console Nintendo