Il offre des vêtements Abercrombie aux SDF pour casser l’image élitiste de la marque

« Jeunes, beaux, riches et pas de grosses ». Un écrivain choqué par l’image de marque d’Abercrombie, décide d’offrir des vêtements de la marque aux SDF pour casser son image élitiste.

On connait tous cette marque aux vendeur jeunes, beaux, aux abdos tablette de choco. Le site Newsring rapporte cette action de l’écrivain indépendant Greg Karber choqué par les propos du PDG de la marque Abercrombie & Fitch souhaitant habiller que les gens beaux, minces et riches.

SDF-ABERCROMBIE

 » Une marque qui refuse de vendre des vêtements taille XL ou du XXL aux femmes, car elle ne veut pas de femmes grosses portant ses vêtements. »

Dans cette vidéo Greg Karber explique « Abercrombie & Fitch est une compagnie infecte. Son PDG insiste pour n’embaucher que des gens beaux et refuse de vendre des vêtements taille XL ou XXL aux femmes, car il ne veut pas de femmes grosses portant ses vêtements.»

« Pour aggraver encore les choses, quand les vêtements sont abîmés au lieu de les donner aux pauvres ou malheureux, ils les brûlent. Abercrombie & Fitch ne veulent qu’un certain type de personnes portant leurs vêtements. Aujourd’hui nous allons changer leur marque.», poursuit-il.

Face à cette stratégie marketing discriminatoire, Greg a imaginé une action pour changer l’image de la marque. Il s’est rendu dans des plusieurs friperies pour y acheter des vêtements Abercrombie & Fitch pour ensuite les distribuer aux sans-abris de son quartier à Los Angeles. Avec le hashtag #FitchTheHomeless il incite les « consomacteurs » de le suivre dans cette démarche.

Source : newsring.fr et RTL

abercrombie-fitch-guys-call-me-maybe100

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement