abercrombie-fitch-guys-call-me-maybe

« Call Me Maybe », le lipdub aux torses nus d’Abercrombie & Fitch

ANGLETERRE – Décidément, le tube Call Me Maybe inspire l’internet. Après les Pom-pom girls des Miami Dolphins, c’est au tour de la marque Abercrombie & Fitch de dévoiler son libdub tout en torses nus. Et pour cause, l’uniforme imposé par la marque à ses vendeurs est bien plus connu et reconnu que son propre logo ! J’étais déjà complêtement addict de la chanson (non mais vous avez vu le corps de Holden Nowell dans le clip ?!!!), alors autant vous dire que Holden puissance 50 torses de jeunes éphèbes, je suis oui, oui, OUI !
By Sexy Poney pour Golem13.

 

Derniers articles dans Advertising & Branding Sexy

  • greenpeacequiseraleprochain

    Greenpeace détourne les Simpson à l’occasion de la Présidentielle 2017

    Greenpeace présente « Qui sera le Prochain ? », un film d’animation inédit parodiant la campagne Présidentielle 2017 et mettant en scène le Président actuel et certains candidats déclarés. François Fillon, Jean-Luc Mélenchon, François Hollande, Marine Le Pen et Yannick Jadot caricaturés à la manière de la série « Les Simpson » participent au grand […]

  • unicef-endviolence

    Les tatouages de David Beckham prennent vie pour lutter contre les violences sur les enfants

    David Beckham, Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF, arbore de nombreux tatouages. Les tatouages sont des marques qui représentent souvent des souvenirs particuliers, mais des millions d’enfants portent des marques qu’ils n’ont pas choisies et qui persisteront toute leur vie. Les abus physiques, émotionnels et sexuels touchent des millions d’enfants qui subissent la violence dans leur […]

  • rennesdominos

    Japon : des rennes Domino’s Pizza vont livrer les clients cet hiver

    Des collègues des rennes du Père Noël vont avoir un nouveau travail. Au pays du Soleil-Levant, l’hiver peut être très rigoureux. Testée au Japon sur l’île de Hokkaido, cette opération marketing Domino’s Pizza prévoit d’effectuer des livraisons avec des rennes. Équipé d’un système GPS, le caribou Domino’s va pouvoir livrer les fans de la marque durant le […]

  • wesanderson-cometogether0

    H&M dévoile son film de Noël signé Wes Anderson

    En cette période de fêtes de fin d’année, l’enseigne H&M dévoile son film publicitaire réalisé par Wes Anderson avec l’acteur Adrien Brody. Avec « Come Together », le réalisateur de The Grand Budapest Hotel et de À bord du Darjeeling Limited nous propose la visite du train H&M Lines bloqué par la neige. Une belle mise en scène des produits de […]

Commentaires

Commentaires
4 Responses to “« Call Me Maybe », le lipdub aux torses nus d’Abercrombie & Fitch”
  1. Anonyme dit :

    On dira bien ce que l’on veut, mais ça fait quand même très gay

Laisser un commentaire

Catégories