Une opé de street marketing transforme une rue de Londres en 8-bit

À l’occasion de la sortie le 8 février prochain (en Angleterre) du denier Disney “Wreck-It Ralph” (Les Mondes de Ralph), voici une opération de street marketing sur la célèbre Brick Lane qui s’est déroulée le week-end dernier où cette rue de Londres s’est « pixelisée » en mode 8-bit en référence au jeu vidéo vintage du héros du film. Chien, pigeons, voitures, boite aux lettres, jeux de Tétris géant… Presque tout est devenu 8-bit.

Source : gamebrit et geekosysteme

Commentaires

Derniers Articles

 

Chewbacca s’invite chez IKEA

Un pneu increvable pour vélo à imprimer en 3D

L’artiste Stan Herd détourne la nature pour faire des tableaux végétaux

Les peintures sur mains de Guido Daniele

L’histoire de la Coupe du Monde sur une tapisserie de 1200m

Un iphone de 10kg pour restreindre sa trop grande utilisation

KitKat offre du chocolat si votre avion est retardé

Jake Gyllenhaal le prochain Mystério ?

Les baskets babouches débarquent !

Barack et Michelle Obama vont produire des séries pour Netflix !

Un projet de set LEGO dédié à la série « Friends »

Manchester United dévoile un maillot à base de déchets plastiques marins

Une nouvelle version des « Cosmocats » pour 2019

Quand trois enfants se déguisent en Transformers

Un show de lumière à la basilique de Notre-Dame

Le reboot de Charmed dévoile son trailer

France : le premier McDonald’s colorié par des enfants

Ces photos sublimes dévoilent la capitale secrète de Corée du Nord

La une marquante de National Géographic

Il invente des insectes au design Star Wars

Ce street artist ajoute des QR codes à ses créations pour financer son art

Un gobelet de « Gant de Thanos » chez Disneyland

Chewbacca existe maintenant en veste pour homme

20 photos de Mai 68 se fondent dans le présent