50cent

50 Cent empoche 8,7 millions $ grâce à un tweet !

Le rappeur 50 cent est plus riche de 8,7 millions $ depuis qu’il a vanté sur sa page Twitter les mérites de l’entreprise H&H Imports, dont il est actionnaire.

Le week-end dernier, la vedette de 35 ans a publié plusieurs messages sur le réseau social dans lesquels il incitait ses millions d’abonnés à investir dans ladite société en achetant des actions qui ne valaient alors que quelques sous. «Vous pouvez doubler votre argent maintenant», a-t-il écrit à propos de H&H Imports, qui est propriétaire de la firme TV GOODS, fondé par Kevin Harrington, un pionnier de l’industrie des infopublicités.

Lundi, à la suite des messages promotionnels de 50 cent, les actions de H&H Imports ont grimpé en flèche, passant de 10 cents à 39 cents, ce qui a permis au rappeur de voir la valeur de ses actions s’apprécier de 8,7 millions $.

En octobre dernier, 50 cent, ou Curtis Jackson de son vrai nom, avait acquis 30 millions d’actions de H&H Imports dans le cadre d’un placement privé.

Gageons qu’avec ce coup d’argent, 50 cent n’aura plus à déblayer les entrées enneigées des propriétés de ses voisins pour renflouer ses coffres, comme il l’avait fait en décembre dernier. Après une tempête de neige qui avait enseveli sa propriété du Connecticut, la vedette avait profité de l’occasion pour déblayer les entrées de ses voisins pour la modique somme de 100 $.

«Je déblaye la neige et je vais voir si je peux encore gagner quelques dollars aujourd’hui. Je demande 100 $ par maison. Je parie que je vais me faire 1000 $ aujourd’hui», avait-il écrit sur sa page Twitter le 27 décembre. via

Laisser un commentaire

Catégories