Inédit : McDo invite 3 marques dans sa dernière pub

À l’occasion de la sortie du Grand Veggie de McDonald’s, l’agence TBWA/Paris réalise l’exploit de réunir quatre de ses plus gros clients dans une même pub. Il fallait oser ! Quel est le point commun entre un burger, un gel douche, une voiture et un aspirateur-souffleur ? Ce nouveau spot publicitaire imaginé à l’occasion de la sortie du nouveau burger Mcdo, met également en lumière Nissan, Fa et Castorama. Improbable ? Pas tant que ça… En rassemblant en un même film quatre de ses plus gros clients, l’agence réalise un formidable coup marketing sans précédent dans le monde de la publicité.

Le petit monde merveilleux des marques

Comment ont-ils réussi un tel exploit ? Tout simplement en vantant les mérites de marques reconnues dans 4 secteurs bien distincts, histoire qu’il n’y ait aucune concurrence. On découvre ainsi 3 fausses pubs qui à chaque fois tournent court, les protagonistes souhaitant se rendre chez Mcdo goûter le Grand Veggie.

Un joli tour de main publicitaire !

Commentaires

Derniers Articles

 

National Geographic va adapter l’Étoffe des Héros en série

Concours World Press Photo : les nommés dévoilés

Un appartement inspiré par le peintre Mondrian

L’accroche du nouveau film de Liam Neeson va vous « tuer »

Un terminal d’aéroport abandonné transformé en hôtel de luxe

GTA : Rockstar Games rend hommage à Karl Lagerfeld

Un vrai Combi Volkswagen constitué de 40.000 briques LEGO

Neil Gaiman va faire revivre la série « Monstres et Merveilles »

Accusé de plagiat, Gad Elmaleh attaque le Youtubeur « CopyComic »

The Dirt : le biopic sur Mötley Crüe dévoile son trailer

Dessiner le cycle de la vie en 40 secondes

Star Wars : Le projet sur Obi-Wan sera finalement une série ?

Sine, la nouvelle adepte du cosplay low cost

Il transforme son camion en mini-librairie et parcourt l’Italie

Jump Force : une pub en trompe l’oeil dans le métro

Au Japon, des Samouraïs spécialistes de la propreté des rues

Le couturier Karl Lagerfeld est mort

Les maisons de nuit de Michael McCluskey

Quand le bento rencontre les films du Studio Ghibli

Netflix met fin à The Punisher et à Jessica Jones

Toutes les phobies dans un livre pop-up

Une expérience choc dans un restaurant de viande

Netflix annonce la deuxième saison de « Plan Coeur »

Cet illustrateur recrée les différentes époques de sa chambre de Gamer