Inédit : McDo invite 3 marques dans sa dernière pub

À l’occasion de la sortie du Grand Veggie de McDonald’s, l’agence TBWA/Paris réalise l’exploit de réunir quatre de ses plus gros clients dans une même pub. Il fallait oser ! Quel est le point commun entre un burger, un gel douche, une voiture et un aspirateur-souffleur ? Ce nouveau spot publicitaire imaginé à l’occasion de la sortie du nouveau burger Mcdo, met également en lumière Nissan, Fa et Castorama. Improbable ? Pas tant que ça… En rassemblant en un même film quatre de ses plus gros clients, l’agence réalise un formidable coup marketing sans précédent dans le monde de la publicité.

Le petit monde merveilleux des marques

Comment ont-ils réussi un tel exploit ? Tout simplement en vantant les mérites de marques reconnues dans 4 secteurs bien distincts, histoire qu’il n’y ait aucune concurrence. On découvre ainsi 3 fausses pubs qui à chaque fois tournent court, les protagonistes souhaitant se rendre chez Mcdo goûter le Grand Veggie.

Un joli tour de main publicitaire !

Commentaires

Derniers Articles

 

Premier trailer pour la série The Witcher

Bourges : du video mapping révèle les secrets historiques de la ville

Il transforme un container en Polaroid géant fonctionnel

Norvège : un concept d’hôtel vertigineux accroché à une falaise

Harley Quinn : la nouvelle série animé dévoile son trailer

Paris : une course Mario Kart grandeur nature en septembre

Cette application plonge votre portrait dans l’histoire de l’art

Le Havre : un voyage immersif dans l’œuvre de Van Gogh

Sony : une exposition célèbre les 40 ans du WALKMAN®

Top Gun 2 dévoile sa bande-annonce

Ça Chapitre 2 dévoile une nouvelle bande-annonce

La mairie de Royan installe des affiches qui demandent aux hommes de se rhabiller

Quand Stranger Things rencontre la série Magnum

Jason Momoa invité d’honneur d’un épisode des Simpson

Warhammer 40K va être adapté en série live

Nike présente une collection de sneakers Bob l’Éponge

Pays-Bas : 300 abrisbus transformés en refuges pour abeilles

Elle crée un moule pour faire des chats de sable à la plage

Instagram : WWF lance une géolocalisation fictive pour protéger la nature

Quand un serrurier ouvre les portes de la fiction

Lupin III : le nouveau film en 3D dévoile son trailer

Nike lance des sneakers Nintendo 64

EasyJet installe 300 bibliothèques pour enfants à bord de ses avions

Un nouveau street-art 3D impressionnant signé Peeta