Inédit : McDo invite 3 marques dans sa dernière pub

À l’occasion de la sortie du Grand Veggie de McDonald’s, l’agence TBWA/Paris réalise l’exploit de réunir quatre de ses plus gros clients dans une même pub. Il fallait oser ! Quel est le point commun entre un burger, un gel douche, une voiture et un aspirateur-souffleur ? Ce nouveau spot publicitaire imaginé à l’occasion de la sortie du nouveau burger Mcdo, met également en lumière Nissan, Fa et Castorama. Improbable ? Pas tant que ça… En rassemblant en un même film quatre de ses plus gros clients, l’agence réalise un formidable coup marketing sans précédent dans le monde de la publicité.

Le petit monde merveilleux des marques

Comment ont-ils réussi un tel exploit ? Tout simplement en vantant les mérites de marques reconnues dans 4 secteurs bien distincts, histoire qu’il n’y ait aucune concurrence. On découvre ainsi 3 fausses pubs qui à chaque fois tournent court, les protagonistes souhaitant se rendre chez Mcdo goûter le Grand Veggie.

Un joli tour de main publicitaire !

Commentaires

Derniers Articles

 

Mercedes va lancer sa trottinette électrique

FRIENDS : Ralph Lauren réédite le dressing de Rachel pour les 25 ans de la série

Grande exposition Charlie Chaplin à Nantes

Cobra : le film avec Stallone pourrait être adapté en série

Les plus belles cabanes de la planète

BioUrban : l’arbre artificiel qui absorbe autant de pollution que 368 vrais arbres

Une exposition AKIRA présentée à Tokyo

Le Seigneur des Anneaux: le tournage de la série se fera en Nouvelle-Zélande

NBCUniversal dévoile Peacock, sa futur plateforme de streaming

Le château de Downton Abbey est désormais sur Airbnb

Les finalistes du Prix AGORA 2019 sont dévoilés !

Le prochain film Mortal Kombat se dévoile

Il reproduits des toiles célèbres avec des objets du quotidien

Une affiche des « Dents de la Mer » avec effet 3D

Les emballages Kit Kat en plastique remplacés par du papier qui se transforment en origamis

La série The Office a maintenant son jeu de société

« VILE » : le street artiste qui donne l’impression de voir à travers les murs

S.O.S Fantômes 3 : la suite se dévoile !

Finlande : des supermarchés lancent des « happy hours » contre le gaspillage

VEJA lance sa première running écologique

Les finalistes du Comedy Wildlife Photography Awards 2019

Game of Thrones: un deuxième spin-off serait centré sur la Maison Targaryen

Gargoyles : la série animée des années 90 sera sur Disney+

Paris : des artistes revisitent la bouteille Desperados