Inédit : McDo invite 3 marques dans sa dernière pub

À l’occasion de la sortie du Grand Veggie de McDonald’s, l’agence TBWA/Paris réalise l’exploit de réunir quatre de ses plus gros clients dans une même pub. Il fallait oser ! Quel est le point commun entre un burger, un gel douche, une voiture et un aspirateur-souffleur ? Ce nouveau spot publicitaire imaginé à l’occasion de la sortie du nouveau burger Mcdo, met également en lumière Nissan, Fa et Castorama. Improbable ? Pas tant que ça… En rassemblant en un même film quatre de ses plus gros clients, l’agence réalise un formidable coup marketing sans précédent dans le monde de la publicité.

Le petit monde merveilleux des marques

Comment ont-ils réussi un tel exploit ? Tout simplement en vantant les mérites de marques reconnues dans 4 secteurs bien distincts, histoire qu’il n’y ait aucune concurrence. On découvre ainsi 3 fausses pubs qui à chaque fois tournent court, les protagonistes souhaitant se rendre chez Mcdo goûter le Grand Veggie.

Un joli tour de main publicitaire !

Commentaires

Derniers Articles

 

L’artiste « Butcher Billy » en dédicace à Paris

Dix pour cent : la saison 3 dévoile sa bande-annonce

Deadpool 2 débarque en Blu-ray !

Stator : la trottinette électrique façon Batmobile

Une photo gigantesque signée « JR » dans la Gare Saint-Lazare

Le Banksy auto-détruit devient un costume d’Halloween

Les murs peints de Bruxelles

The Big Lebowski : le casting réuni pour les 20 ans du film

Atari lance une console de poche

Une photographe animalière capture la scène culte du « Roi Lion »

Les effets « Parallax 3D » de Jarom Vogel

Des sièges géants installés dans le métro pour « Yéti & Compagnie »

La saison 4 de « Narcos » dévoile son trailer

Une borne d’écoute géante du nouvel album de Johnny Hallyday à la Gare Saint-Lazare

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Nose Warmer : le nouveau concept de cache-nez pour l’hiver

Ces pièces ont des mécanismes secrets dignes d’Indiana Jones

1993 : quand Kyan Khojandi était mannequin pour Leclerc

Le film « Un Prophète » va être adapté en série

Cet artiste comble les nids-de-poules avec des mosaïques

The Cure ouvrira le festival Rock en Seine en 2019

Il place l’univers Disney face aux désastres écologiques

Saint Seiya débarque dans une publicité Snickers

Les anamorphoses animées sur tasses de Luycho