Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

Qui sera le plus grand fan de Stephen King ? Alors que Ça : Chapitre 2 terrorise actuellement les salles obscures et en attendant Doctor Sleep (la suite de The Shining), voici une démarche qui va permettre à un(e) fan de Stephen King de tester ses limites. Préparez votre pop-corn, votre canapé et votre couverture. La compagnie américaine USDISH recherche un(e) fan(e) absolue du maitre de l’épouvante pour lui proposer un petit défi. En effet, ce fan va devoir visionner 13 films basés sur les romans les plus effrayants de Stephen King. De Carrie à Misery, en passant par Creepshow, Cujo, Christine ou encore Shining, le gagnant ou la gagnante recevra également des places de cinéma pour voir Ça : Chapitre 2 et Doctor Sleep.

1300 dollars + un kit de survie

 

Dans son communiqué, l’entreprise explique : « Halloween approche à grands pas, nous vous proposons de rencontrer Carrie et de jouer à la balle avec Cujo. Vous pourrez même faire un tour à bord de Christine (la voiture démoniaque) et de déambuler dans les couloirs de l’hôtel Overlook« . Pour ce défi, le fan de Stephen King, qui devra regarder les films seuls, se verra remettre la somme de 1300 dollars mais aussi un kit de survie complet composé d’une lampe de poche, une couverture, du pop-corn, des bonbons, et des objets « très Stephen King ». Le fan aura aussi droit à un bracelet connecté Fitbit pour vérifier votre rythme cardiaque pendant les scènes les plus intenses. Tout un programme.

Les fans peuvent s’inscrire au concours sur le site Web de USDish jusqu’au 15 octobre 2019.

Liste des films à visionner :

  • Carrie (original or 2013 remake)
  • Children of the Corn
  • Christine
  • Creepshow
  • Cujo
  • Dreamcatcher
  • It (original or 2017 remake)
  • The Mist
  • Pet Sematary (original or 2019 remake)
  • Salem’s Lot
  • The Shining
  • Thinner
  • Misery

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Une toile de Klimt volée aurait été retrouvée dans un sac poubelle

Microsoft dévoile la Xbox Series X

Un musée de l’Illusion ouvre à Paris

1910 : de fabuleuses photos du marché de Noël à New York

The Witcher dévoile son ultime bande-annonce

L’appli Too Good To Go donne 65 000 € aux Restos du Coeur

Cet artiste explore l’Histoire grâce à des miniatures en journaux d’époque

Macron transformé en Kylo Ren dans la nouvelle campagne Greenpeace

Pringles va créer une saveur en hommage à Rick and Morty

La plus grande oeuvre d’INVADER installée à Paris

Walmart va tester la livraison autonome à Houston

Woodkid fera son come-back en 2020

Uniqlo lance une collection Star Wars

On connait la date de sortie de Matrix 4 !

Toy Rescue: cette start-up vous permet de réparer vos jouets cassés

Vous pouvez passer la nuit dans des Igloos en verre en regardant les aurores boréales

Louis Vuitton dévoile sa collection League of Legends

Ce cycliste pédale 9 heures pour créer un renne avec son GPS

Les jeux vidéo les plus attendus en 2020

Vous pouvez acheter une réplique de votre maison en LEGO

Banksy alerte sur la situation des sans-abri

Découvrez le making of de la pub d’E.T., approuvée par Steven Spielberg

« S.O.S Fantômes : l’Héritage » dévoile sa bande-annonce

Un nouveau BioShock officiellement annoncé