Une compagnie vous paie $1300 pour regarder 13 films de Stephen King

Qui sera le plus grand fan de Stephen King ? Alors que Ça : Chapitre 2 terrorise actuellement les salles obscures et en attendant Doctor Sleep (la suite de The Shining), voici une démarche qui va permettre à un(e) fan de Stephen King de tester ses limites. Préparez votre pop-corn, votre canapé et votre couverture. La compagnie américaine USDISH recherche un(e) fan(e) absolue du maitre de l’épouvante pour lui proposer un petit défi. En effet, ce fan va devoir visionner 13 films basés sur les romans les plus effrayants de Stephen King. De Carrie à Misery, en passant par Creepshow, Cujo, Christine ou encore Shining, le gagnant ou la gagnante recevra également des places de cinéma pour voir Ça : Chapitre 2 et Doctor Sleep.

1300 dollars + un kit de survie

 

Dans son communiqué, l’entreprise explique : « Halloween approche à grands pas, nous vous proposons de rencontrer Carrie et de jouer à la balle avec Cujo. Vous pourrez même faire un tour à bord de Christine (la voiture démoniaque) et de déambuler dans les couloirs de l’hôtel Overlook« . Pour ce défi, le fan de Stephen King, qui devra regarder les films seuls, se verra remettre la somme de 1300 dollars mais aussi un kit de survie complet composé d’une lampe de poche, une couverture, du pop-corn, des bonbons, et des objets « très Stephen King ». Le fan aura aussi droit à un bracelet connecté Fitbit pour vérifier votre rythme cardiaque pendant les scènes les plus intenses. Tout un programme.

Les fans peuvent s’inscrire au concours sur le site Web de USDish jusqu’au 15 octobre 2019.

Liste des films à visionner :

  • Carrie (original or 2013 remake)
  • Children of the Corn
  • Christine
  • Creepshow
  • Cujo
  • Dreamcatcher
  • It (original or 2017 remake)
  • The Mist
  • Pet Sematary (original or 2019 remake)
  • Salem’s Lot
  • The Shining
  • Thinner
  • Misery

 

Commentaires

Derniers Articles

 

Japon : des peluches géantes dans un restaurant pour faire respecter la distanciation sociale

Burger King lance le « Social Distancing Whopper » avec beaucoup d’oignons

Il fabrique une ruche fonctionnelle en LEGO

La plage de la Grande Motte installe des zones de bronzage

Harry Potter : elle crée un masque que s’anime façon «Carte du Maraudeur»

Coca-Cola & Carlsberg : des bouteilles biodégradables à base de plantes

Ce bar invente la table roulante de distanciation sociale

France : une messe en « drive-in” célébrée sur un parking

Ce café distribue des chapeaux-frites pour faire respecter la distanciation sociale

À 10 ans, elle installe un « rideau de câlins » pour pouvoir enlacer ses grands-parents

Les plus belles photos « Nature » de l’année 2020

Coudre un masque en tissu Nintendo Switch

Paris : un cinéma projette des films sur l’immeuble voisin

Déconfinement : déguisé en Faucheuse, il visite les plages réouvertes au public

Zoom : le Studio Ghibli nous offre des fonds pour les visioconférences

Les séries cultes en quarantaine

Cet hôpital joue « Here Comes the Sun » pour les patients guéris du Covid-19

Capone: Tom Hardy en Al Capone dévoile son trailer

Confiné, Banksy revisite sa salle de bain

La faible pollution fait apparaître le logo Universal dans le ciel

Confiné, ce couple recrée des scènes de films cultes

Ils filment leur confinement à la manière de Wes Anderson, Tarantino, Godard…

Confinement : il skie dans son salon en stop motion

Des affiches de voyage vintage en mode confinement